razekiel Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je vends donc mon Samsung Galaxy S NEUF. La boite a été ouverte uniquement pour voir s'il ne manquait rien et j'ai allumé le téléphone pour voir si tout fonctionnait. Vous avez donc ici un produit original et NEUF pour 300€ au lieu de 449,90€. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : je ne sais pas mais je peux regarder si vous demandez ROM : original Date d'achat : 13/02/2011 Date de fin de garantie : 13/02/2012 Simlockage opérateur : Bouygue Telecom, je peux me chargé de le faire débloqué si nécessaire. Accessoires : ceux d'origines, écouteurs, cable usb, chargeur, livrets, notices et CD Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Nantes ou Nimes du 26/02 au 06/03 - Envoi en recommandé avec assurance Prix : 300€ FDP IN Echanges acceptés : HTC Desire HD SAV : bien entendu non Mode de paiement accepté: chèque, virement et uniquement espèce pour une remise en main propre. Possibilité de paiement par Paypal Cause de la vente: cadeau en double Voila, n'hésitez surtout pas à me contacter pour toutes questions. Merci à vous. Cordialement Uploaded with ImageShack.us Modifié 28 février 2011 par razekiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 250€ + un Milestone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 250€ + un Milestone? Salut excuse moi pour mon retard. Euh bien oui ca pourrait m'intéresser. Tu peux m'envoyer un MP? Qu'on voit ensemble? Je suis néanmoins plus intéressé par un achat directe donc si d'autres sont intéressés écrivez moi. Crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je voulais savoir pourquoi tu le vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Je voulais savoir pourquoi tu le vend? Uniquement parce que j'en ai pas la nécessité. Tiens moi au courant par MP ou mail ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Toujours dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadokhen Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Echange contre un N8 comme neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Echange contre un N8 comme neuf ? NOn je te remercie pour ton offre Crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaSampa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, échange possible contre une Htc Desire HD ( facture datant du 07/01/11 )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KML Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, echange contre un Milestone 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir, échange possible contre une Htc Desire HD ( facture datant du 07/01/11 )? je souhaiterais d'abord tenté de le vendre, mais sinon je serais intéressé par ton HTC DHD. MP moi pour me dire d'ou tu es. Bonsoir, echange contre un Milestone 2 ? Merci pour ton offre, mais celle ci ne m'intéresse pas. Crdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Interressé ! Je suis sur Nantes, possibilité de MP ? Tres interressé :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Interressé ! Je suis sur Nantes, possibilité de MP ? Tres interressé :). Et bien de même pour moi. Je suis très intéressé pour une MP jtenvoi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ok merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Up 300€ frais de port compris!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Up, faites vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Up.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts