spirecool Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Après passage au clockworkMod 3.0.0.5 et installation ROM CM 6.1.3 je reste bloqué au reboot sur l'écran blanc HTC, et rien ne se passe..j'ai enlevé la batterie, puis dans recovery, reflashé avec bakcup, sur différentes anciennes rom, puis anciennes ROM Revolution le problème persiste, que faire??? j'ai pourtant wipé le cache et data wipe, et c'est pareil... Merci de votre iade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Heyy, j'ai le même soucis, laisse moi deviner, ta voulu essayer le portage de Honeycomb! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai surement trouver la comment réglé le problème, attend 5 minute que je test! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bon alors, pour régler ce petit problème ( un brin embêtant faut dire hein) tu télécharge cyanogenmod7, n'importe quelle build fera l'affaire et tu retelecharge la cyanogenmod 6.1.3 si elle n'est plus sur ta sd ou si tu n'a pas fait de backup, tu les balances sur ta carte sd, avec ton pc, tu demarre en recovery (volume bas + power)normalement ton recovery est orange(cwm 3.0.0.5) , tu fait un wipe de tout, tu flash ta rom cyanogenmod 7 et tu reboot, une fois rebooté, tu reboot encore une fois pour avoir accés au wifi, ensuite, une fois redémarrer, tu lance rom manager avec le wifi activer, et tu descend tout en bas a "tous les recovery clockworkmod" et tu choisis 2.5.1.3, une fois cette opération effectuée, tu redémarre en recovery qui, devrait être redevenu vert, tu fait un wipe de tout et tu reflashe ta 6.1.3 ou bien tu fait un restore de ton backup! J'espère avoir pu t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Autant booter directement sur le recovery 2 puis faire ta petite salade ;) sous DOS : adb reboot bootloader fastboot boot recovery2.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Après Spirecoll sa serait bien que tu dises si ton problème est résolu ou pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Dsl les gars j avais pas d accés internet depuis hier.merci pour vos réponses. Cette nuit g réinstallé en vidant cache delvik,puis installé la cm7 et va tourne nickel par contre g pas pu installer la cm6...beuzarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 la CM6 ne fonctionne pas en EXT4.... donc avec CWM 3.0.0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Pour installer la CM6 tu doit flasher avec le clockworkmod 2.5.1.3! j'ai eu le meme probleme, impossible de l'installer en clockworkmod 3, j'avais voulu testé honeycomb sur le desire hd mais une fois les test fini en voulant restauré plus possible, il a fallu que je reflash mon recovery avant de pouvoir faire un restore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 je suis un peu HS, mais quel est le driver a installer pour le DHD quand on est en RECOVERY et que Windaube demande un driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 si je ne me trompe pas il faut que tu installe clockworkmod 2.5.1.3 car le 3.0.0.5 est pour android 2.3 je croit donc flash l'ancien CWM et réessaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirecool Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Je v rester sur cm7 finalement.j ai vu l incomptabilité..franchement elle est supérette fluide. Et la batterie tient bien le coup. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.