Aller au contenu

Impossible rebooter après passage à clockworkMod 3.0.0.5

spirecool

Recommended Posts

Bonjour,

Après passage au clockworkMod 3.0.0.5 et installation ROM CM 6.1.3 je reste bloqué au reboot sur l'écran blanc HTC, et rien ne se passe..j'ai enlevé la batterie, puis dans recovery, reflashé avec bakcup, sur différentes anciennes rom, puis anciennes ROM Revolution le problème persiste, que faire??? j'ai pourtant wipé le cache et data wipe, et c'est pareil...

Merci de votre iade

Bon alors, pour régler ce petit problème ( un brin embêtant faut dire hein) tu télécharge cyanogenmod7, n'importe quelle build fera l'affaire et tu retelecharge la cyanogenmod 6.1.3 si elle n'est plus sur ta sd ou si tu n'a pas fait de backup, tu les balances sur ta carte sd, avec ton pc, tu demarre en recovery (volume bas + power)normalement ton recovery est orange(cwm 3.0.0.5) , tu fait un wipe de tout, tu flash ta rom cyanogenmod 7 et tu reboot, une fois rebooté, tu reboot encore une fois pour avoir accés au wifi, ensuite, une fois redémarrer, tu lance rom manager avec le wifi activer, et tu descend tout en bas a "tous les recovery clockworkmod" et tu choisis 2.5.1.3, une fois cette opération effectuée, tu redémarre en recovery qui, devrait être redevenu vert, tu fait un wipe de tout et tu reflashe ta 6.1.3 ou bien tu fait un restore de ton backup! J'espère avoir pu t'aider :)

Pour installer la CM6 tu doit flasher avec le clockworkmod 2.5.1.3! j'ai eu le meme probleme, impossible de l'installer en clockworkmod 3, j'avais voulu testé honeycomb sur le desire hd mais une fois les test fini en voulant restauré plus possible, il a fallu que je reflash mon recovery avant de pouvoir faire un restore!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...