Aller au contenu

Delete applis


Recommended Posts

Y a un sujet similaire sur XDA:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=908026

Non la messagerie par défaut est importante

Sinon sur le sujet il est écrit qu'il pense qu'on peut supprimer la musique par défaut mais on ne peut pas non plus, en la supprimant on n'a plus accès à l'audiothèque quand on veut changer de sonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore supprimé beaucoup d'appli mais j'en ai freezé pas mal (ce qui les rend inutilisables et elles ne se tournent plus en tâche de fond, comme si elles étaient supprimées). J'ai établi deux listes, une pour les applications que j'ai freezé et dont leur absence ne me pose pas de problème ; et une autre où j'ai détecté des soucis :

Applications freezées sans problème :

Sauvegarde et restauration

Calendrier

Horloge numérique (j'utilise BW)

Guide de l'utilisateur

Ecran d'acceuil

Guide de configuration

Stockage de l'agenda

Assistance utilisateur

Calendar Bridge

Com.sonyericsson.pccompagnon

Services VPN

parametres de comptes et de synchronisation

QC SMEC services

SMEC Checking

Service VPN

Sony ericsson sync

Synchronisation (je ne me sert pas de la synchronisation des comptes)

Synchronisation des flux

Assistant du client sony ericsson sync

Applications que je ne peux pas freezer sans conséquences :

espace de stockage google talk

google talk

Service google talk

(ces trois services, si freezés, entraînent l'impossibilité de télécharger des applis sur le market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si, mais ceux-ci je les ai carrément supprimés donc je ne peux pas trop les ajouter dans ma liste (je ne sais plus comment elles s'appellent ni combien j'en ai supprimé ^^")

Je vais essayer de compléter ma liste quand même.

Évidemment moi je ne me sert pas des outils de synchronisation donc je me suis permit de les exterminer, mais forcement je ne peux plus synchroniser de comptes avec mon téléphone.

Je trouve que c'est une bonne idée de freezer les applications au lieu de les supprimer, car si l'absence d'une appli pose problème, il est possible de la defreezer rapidement pour la récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...