Aller au contenu

Probleme batterie


Recommended Posts

Bonjour , J'ai un petit probleme avec ma batterie de mon zte blade , sa fais deux semaines que je l'ai et la batterie a vraiment une trés faible autonomie , par exemple le soir la batterie est pleine le lendemain mon portable est etein car il n'y a plus de batterie . Pouvez vous m'aider :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De redemarrer le tel ça fait aussi du bien à l'autonomie :

je suis en bladevillain 2.1 j'ai recalibré la batterie comme dans le wiki.

2 jours d'autonomie sans pb (+ ou - suivant l'usage)

Au bout d'un moment je n'arrivait plus à tenir la journée.

Pourtant je tue toute les applis.

A tout hazard j'ai redemarré le tel.

Et tout est rentré dans l'odre.

Donc ça veut dire que dans la rom il y a du code qui se met à consommer pour rien au bout d'un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je tue toute les applis.

Hérétique.. :o ...c'est le démon de tuer ses applis!!! J'avais ce réflexe également venant d'un htc tattoo à la ram légère, mais cela n'est plus utile d'autant qu'il a été prouvé que c'était plus énergivore de redémarrer une appli de zéro que la laisser en fond, tu peux toujours voir à les empêcher de démarrer via autostarts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...