pierrot Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon galaxy. Je n'arrive plus à le charger. Je m'explique soit je le branche avec la batterie et android se lance, soit je le branche sans batterie et après j'insère la batterie et la une batterie s'affiche plus une vibration et l'écran s'éteint. Quelqu'un a t'il eu le même problème ? Pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 En soit qu'android se lance n'est pas tellement un problème, je suppose que tu tiens à ce que tu puisses recharger ton tel completement éteind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Non je m'en fiche de le charger en marche mais le problème c'est que android se lance mais ça ne charge pas et il s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 t'as essayé avec différents chargeurs ? Déjà entre usb et secteur. Sinon avec celui d'un ami qui aurait un galaxy ? Je vois bien un mauvais contact, reste à voir si c'en est vraiment un et si oui de quel côté il est (câble ou appareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai essayer deux chargeurs différents, mais je n'ai accès que à un seul galaxy je ferais donc avec ce qui m'étonne c'est que lors du branchement du chargeur il lance android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 tu n'as pas la touche "power" de bloquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J ai eu le meme probleme j ai du faire un retour SAV et il m on changé le connecteur du telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Retour sav ah ben la crotte alors ils vont bien me taxé pr un galaxy.. Je voulais prendre un galaxy s2 il aurait pas pu attendre un peu avant de déconner... Merci beauty et les autres pr votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Même soucis depuis le début de la semaine, je mets mon galaxy en charge le soir, et au matin, surprise, 1% de batterie... Mais étrangement, des fois, la batterie passe d'un coup à 50% et dur jusqu'au soir, mais seulement parfois, là il galère sévère, l'écran s'allume toutes le 10" et la charge de la batterie n'augmente pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Salut je crois que ça résume bien notre problème, http://www.arte.tv/fr/3714270.html.. Ils auraient pu attendre la sortie du galaxy s 2... Chuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurdo Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Même soucis depuis 10 jours. Le matin je suis soit à 100% soit à 0. Le pire c'est lorsque je le mets en charge à 60% et qu'au matin la batterie est vide... Comme si j'avais besoin d'un argument de plus pour ne plus jamais prendre de Samsung! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
véronique Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Examinez le chargeur, peut etre la sorti de ce chargeur a de problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Examinez le chargeur, peut etre la sorti de ce chargeur a de problem. J'ai tenté avec deux chargeurs différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.