marteric Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir à tous Je viens de m'inscrire sur le sîte. Je l'ai découvert en parcourant le net, pour venir en aide à ma fille, qui vient de faire l'acquisition d'un Xpéria X10 2.1. Voici le probléme : dans l'attente d'avoir sa connexion internet, elle se connecte via la livebox. Jusqu'à présent, lorsqu'elle se connectait à Gmail, tout allait bien et pour se déconnecter il suffisait de cliquer sur le bouton "déconnection" en bas de la page Gmail. Depuis 3 jours, ce bouton "déconnection" à disparut du bas de page Gmail, et donc impossible de se déconnecter. S'agirait-t-il d'une erreur de manipulation ou autre ? Dans l'attente, merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chounette18 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 si j ai bien compris ton problème tu te connectes sur gmail pas par l appli Android mais par le site web de Google. Dans ce cas, tà fille a dû passer de la version simplifiée (qui comporte le choix déconnexion) à la version complète. Pour passer d un mode à l autre c est en bas de page. Mais pour se déconnecter, il suffit d appuyer la touche physique retour du X 10. La fleche en bas à droite. voilà je ne sais pas si j ai bien répondu à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marteric Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour et merci beaucoup d'avoir répondu. Dés que ma fille sera là, je suivrai tes conseils pour essayer la déconnexion sur Gmail. En ce qui concerne la façon de s'y connecter, elle procéde de la façon suivante : connexion du téléphone à la livebox en wifi . Une fois réussi, elle lance l'application Gmail, à partir du téléphone, en cliquant sur l'icone "Gmail" ensuite elle rentre nom et mot de passe et la connexion s'effectue. Voilà toutes ces precisions au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.