Aller au contenu

Déconnexion Gmail impossible

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je viens de m'inscrire sur le sîte. Je l'ai découvert en parcourant le net, pour venir en aide à ma fille, qui vient de faire l'acquisition d'un Xpéria X10 2.1.

Voici le probléme : dans l'attente d'avoir sa connexion internet, elle se connecte via la livebox. Jusqu'à présent, lorsqu'elle se connectait à Gmail, tout allait bien et pour se déconnecter il suffisait de cliquer sur le bouton "déconnection" en bas de la page Gmail.

Depuis 3 jours, ce bouton "déconnection" à disparut du bas de page Gmail, et donc impossible de se déconnecter.

S'agirait-t-il d'une erreur de manipulation ou autre ?

Dans l'attente, merci pour votre aide

si j ai bien compris ton problème tu te connectes sur gmail pas par l appli Android mais par le site web de Google. Dans ce cas, tà fille a dû passer de la version simplifiée (qui comporte le choix déconnexion) à la version complète. Pour passer d un mode à l autre c est en bas de page. Mais pour se déconnecter, il suffit d appuyer la touche physique retour du X 10. La fleche en bas à droite.

voilà je ne sais pas si j ai bien répondu à ta question.

Bonjour et merci beaucoup d'avoir répondu.

Dés que ma fille sera là, je suivrai tes conseils pour essayer la déconnexion sur Gmail. En ce qui concerne la façon de s'y connecter, elle procéde de la façon suivante : connexion du téléphone à la livebox en wifi . Une fois réussi, elle lance l'application Gmail, à partir du téléphone, en cliquant sur l'icone "Gmail" ensuite elle rentre nom et mot de passe et la connexion s'effectue.

Voilà toutes ces precisions au cas où !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...