daniel63000 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 voila je suis l heureux proprietaire du x8 que j ai recuperer a ma femme avant j avait le lg gt540 mais voila ma question sur la facade au niveau de l ecoute il y a a droite le petit rond qui et le capteur de luminositer au centre la led et l'ecouteur et a gauche c est quoi? je penser a un port infrarouge mais sa n a pas l aire si qq sait merci et desoler pour les faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedi57 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 je suis pas sur mais je croie que sais le capteur de luminositer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isomega Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut, C'est le Capteur de Proximité à gauche ;) Désolé pour la qualité mais l'x8 n'a pas été chanceux avec son appareil photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 oui c le capteur de luminausité a gauche g testé, mais c quoi en faitle rond a droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isomega Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 oui c le capteur de luminausité a gauche g testé, mais c quoi en faitle rond a droite? Si a gauche c'est le capteur de proximité, à droite c'est le capteur de luminosité ;) Le capteur de proximité, c'est lui qui lorsque tu porte ton téléphone à l'oreille (lors d'un appel) désactive l'écran pour évité que tu ne navigues pas dans ton menu avec ton oreille ;), Luminosité tu te doutes de ce que c'est ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usopp Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 a ok g confondu les 2 le capteur de proximité marche bien par contre celui de luminosité jvoi pas a quoi il sert comme je peux pas mettre "auto" pour la luminosité, peut etre avec d'autres roms ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 merci pour les reponses maintenant je sais a quoi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.