Darius_AWS Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Depuis que j'ai installé mon froyo dès que je déconnecte mon cable usb mon téléphone bloque ya t'il un moyen de résoudre cela sans reflasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Parametre puis confidientialite puis revenir aux parametres de bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais fait sa , le téléphone ne répondait plus a rien c'était obliger de remettre la batterie . mais a un moment c'est parti tout seul ^^. essai de faire "déconnecter" avant de retirer le câble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Parametre puis confidientialite puis revenir aux parametres de bases. Merci de vos réponses oui je mets déconnecter c'est ça le blèm...par contre revenir au paramètre de base c'est comme un hard reset j'aurais plus rien ? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 No, t'auras plus d'apps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 bof dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Faut faire un choix, soit ton teos marche pas soit tu recommence et il marche ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Soit tu fais un backup avec Tiramisu par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darius_AWS Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 bon au final j'ai installé la Rom Kyrillos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tiramisu alias Titanium backup non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tiramisu alias Titanium backup non ? exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 XD. Vous etes bizarre les gars par moment ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bha c'est ce que ca donne quand on tente de flasher son cerveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ouaip, une ROM complement bizarroïde ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ouaip, une ROM complement bizarroïde ! :D Non pour être honnête je pense que le cerveau est briker alors je l'ai renvoyer au SAV :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je comprend tout maintenant.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 On arrête de se moquer!! Nan mais! :o PaStIs 51+ SaiSi T9 = Tiramisu... CQFD! :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.