soza971 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour à tous je voudrais savoir comment modifier les icônes du launcher pro avec un pack d'icônes installé via un apk + bettercut? J'ai un peu fouillé le launcher pro mais je n'ai pas trouvé quand je crée l'icones avec bettercut il me la place sur le bureau alors que je la voudrais tout en bas dans le launcher pro comme dans l'image: Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi aussi j'aimerai personaliser Laucher Pro ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pour la Nième fois, y'a un topic principal sur LlauncherPro et beaaaaauuuuuuccccooooooouuuuuupppp d'infos s'y trouvent. Pas la peine d'ouvrir des sujets à tout va, y'a juste à chercher dans l'existant. BetterCut et les pack d'icones c'est pour le bureau, pas pour le dock. Pour modifier les icones de LauncherPro, il suffit de stocker les icones que vous souhaitez utiliser queques part sur le téléphone (genre un répertoire sur la carte SD) et de les sélectionner lors du remplacement de l'icone de LPP (appui long sur l'icone du dock). Une dernière chose à tous hien, pas qu'à l'auteur de ce sujet : cherchez avant de poser vos questions. Le forum recèle d'infos, c'est quand même pas si compliqué -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 peux tu fermer le sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Merci !! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Merci !! :emo_im_kissing: Pourrais tu me passer le lien vers le sujet sur le launcher pro? je ne l'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai pas mais javai juste envie de changer les icônes de la barre du menu. Pour les autres je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.