fabtorres Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour à tous, Tout est dans le titre ou presque... :) Je viens d'acheter un Tattoo, tout marche nikel, sauf que lorsque j'active l'apn (la 3G), je ne reçois que 1 appel sur 4 en moyenne, les 3 autres tombent directement sur ma messagerie, et je ne peux passer, pareil, environ qu'un appel sur 4, il y a un bip et ça raccroche :( Voila, si quelqu'un a une idée concernant ce problème plus que génant, je suis preneur... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabtorres Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 pourquoi avoir acheté un tattoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Surment parcequ'il l'a trouver pour vraiment pas cher c'est normal!!! Sinon t'as quoi comme opérateur? Tu vois quoi comme logo quand t'actives le net? 3G?H?E? en E c'est normal, par contre en 3g non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabtorres Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 @oocieni : c'est pas le sujet et je vois pas en quoi ta réponse est utile.... @kiwell : sfr, et g un E, ou un H ou 3G, ça dépend :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oocieni Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 @oocieni : c'est pas le sujet et je vois pas en quoi ta réponse est utile.... ben c'était pas une réponse, c'était une question ! On peux pas poser de questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 mdr, oui t'a le droit mais apportes au moins un élément de réponse parce que souvent ça diverge vite après plus personne ne s'intéresse au problème du ga :) Sinon sfr=réseau très foireux. Mais à ce points!!! soit t'habite dans un coin ou il n'y a pas beaucoup de réseaux soit tu as atteins ton quota en data (genre au dela de 200mo t'es bridé en Edge, en en edge je crois pas que tu puisses à la fois aller sur le net et téléphoner. ou bien si tu reconfigures tes apn ça marchera mieux (il y a un sujet la dessus quelque part dans le forum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.