Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Alors pour le mms il faut que tu vérifies la configuration de tes APN. Si tout est bon, il faut alors appeler orange pour que de leur côté ils configurent par rapport à ton téléphone la réception de mms.

Pour la télé, je ne sais pas. Comme j'ai free, j'ai téléchargé l'application qui est pour les smarthphones et elle fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worin, moi aussi la tv d'orange marche pas, je pense qu'il faut avoir comme ils disent l'option tv illimité, or leurs message d'erreur ne veut pas du tout dire cela...

Seve, il faut la nouvelle freebox pour avoir la télé sur le smartphone ou l'ancienne convient ? Il faut telecharger l'appli sur le market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex12 : j'ai la freebox v5 et cela fonctionne, il y a juste un petit décallage entre l'image et le son mais sinon pas de soucis.

Oui il faut télécharger Freebox mobile, freebox TV mobile et VPlayer (mais quand tu lances Freebox TV mobile, il te dis que VPlayer n'est pas installé et te demande si tu veux l'installer et tu dis oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex12 : j'ai la freebox v5 et cela fonctionne, il y a juste un petit décallage entre l'image et le son mais sinon pas de soucis.

Oui il faut télécharger Freebox mobile, freebox TV mobile et VPlayer (mais quand tu lances Freebox TV mobile, il te dis que VPlayer n'est pas installé et te demande si tu veux l'installer et tu dis oui)

Ok sa marche, c'est bien celle la http://www.echosdunet.net/bibliotheque/freebox-v5-2antennes.jpg

Car quand on taper V5 sur goojle ils mettent différentes versions.

Cela marche en wifi ou juste 3g?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...