Aller au contenu

quelqu'un a essayé de rooter le liquid?

jlandrei

Recommended Posts

J'ai suivis le Tuto sous OSX et apparament tout s'est bien passé.

macfrodo:liquid frodotehobbit$ ./install-superboot-mac.sh

sending 'boot' (2332 KB)... OKAY

writing 'boot'... OKAY

rebooting...

macfrodo:liquid frodotehobbit$

Lorsque j'essai de lancer une api ca reste bloquer a SU Request ....

Edit : Apparemment pour ceux qui ont l'écran Noir SU Request qui reste bloqué il faut activer le mode Debug USB....

Edit 2 : Le rootage fonctionne ... Par contre il serait impossible de debrider les 768 Mhz du CPU pour l'instant.

f21e6a205f2d3ae12390186786829t.jpg

Modifié par Frodo The Hobbit

Salut,

j'ai essayé de suivre ce tuto:

http://android-france.fr/2009/12/10/tuto-passer-le-acer-liquid-en-mode-root/

ca marche pas, j'ai une erreur sur window.

un truc du genre, il manque une bibliotheque adb-quelquechose.dll

ca marche pour vous?

salut, j'ai le meme soucis, un idée de pourquoi? il manque un dll :-(

il faut le sdk d'installé peux etre?

j'ai téléchargé le sdk, (sans specialement l'installer) j'ai repiqué les dll que j'ai copié dans le repertoire de l'appli pour rootage

et ça marche.

SetCPU installé... on verra demain ce que donne les petits reglages que j'ai fait:

245-768 en normal

245-546 [color=red]qd[/color] la batterie <50%

245-245 en veille

998-998 en charge

J'ai les mêmes paramètres que jlandrei ... et c'est le jour et la nuit niveau batterie XD les 245 / 245 en veille c'est vraiment le pure bonheur. On se prend moins la tête a recharger.

Pour les 1Ghz il suffit de le selectionner dans les profils :)

Apres pour la chaleur dégagé c'est "normal" vu que le kernel me semble est reglé sur "OnDemand" le cpu adapte sa fréquence en fonction de la charge.

Modifié par Frodo The Hobbit

J'ai les mêmes paramètres que jlandrei ... et c'est le jour et la nuit niveau batterie XD les 245 / 245 en veille c'est vraiment le pure bonheur. On se prend moins la tête a recharger.

Pour les 1Ghz il suffit de le selectionner dans les profils :)

Apres pour la chaleur dégagé c'est "normal" vu que le kernel me semble est reglé sur "OnDemand" le cpu adapte sa fréquence en fonction de la charge.

C'est-à-dire ? Tu tiens combien de temps maintenant avec ces réglages ? Pour savoir si je me lance dans le root ou pas...c'est dur ? "Dangereux" ?

c'est la cata, hiers sans avoir rooté et installé le prog pour brider le tel pendant la veille, j'arrivais a tenir la nuit (je bosse la nuit) avec 3 heures de surf mails en push, et 2 petits appels de 10 min en bluetooth.

Cette nuit, avec mes réglages, 2 appels de 15 min en bluetooth et rien d'autre, à 2h00 j'était déjà à 43% j'ai fini la nuit à 20%.

:(

Je n'arrive pas à rooter mon liquid, quand on redemarre le liquid en pressant (power+appareil photo), qu'avez vous comme ecran.

Moi j'ai un ecran avec usb fast boot, le numero de serie , puis usb init, mais surtout en haut de l'appareil une espéce de barre blanche qui défile à toute vitesse .Est ce normal?

Une petite image pour vous rendre compte, mais la barre blanche en réel n'est pas fixe, elle scintille rapidement

http://www.flickr.com/photos/rlerouvillois/4194748906/in/set-72157622898464707/

J'ai exactement la même chose que toi...et rien qui se monte sur le le pc...

Edit, merci j'ai trouvé le sdk

mais je n'arrive pas a rooter l'acer.

Pourtant il y a les dll présentes dans le dossier.

Quand je click sur install-superboot-windows.bat

un message waiting for device apparait mais rien ne se passe.

Quelqu'un a une solution?

merci

Modifié par Paf

Salut,

J'ai quelques petites questions sur le passage en root de mon téléphone ...

1 : Est-ce-que passer le téléphone en root affecte la garantie ? (Je ne sais plus ou j'avais lu ça ...)

2 : Après avoir rooté son téléphone, est-il possible de repasser en mode normal ?

3 : Quels sont les risques ?

4 : À quoi ça sert, à part permettre à certaines applications de fonctionner ?

Voilà, merci d'avance !

Dona'

1 : ca dépend. Maus vu que tu peux unrooter (cf 2), non ça ne l'affecte pas. Suffit de reflasher au pire avec une rom stock et ni vu ni connu :).

2 : oui

3 : une appli malveillant se sert des droits super utilisateur pour faire n'importe quoi

4 : customisation aussi (flash_image, modification animation boot etc.)

Modifié par akex

Merci pour ces réponses, je pense que je vais rooter mon téléphone, ça à l'air d'en valoir la peine :) (ne serait-ce que pour l'appli Market Enabler que moi, pauvre Belge je vais devoir utiliser et qui nécessite le mode root :().

Sinon, est-il fréquent de tomber sur une application virus ? Par-là, je veux dire un truc qui pourrait vraiment faire quelque chose de grave, supprimer mes fichiers ou autres ... Les applications qui envoient des stats à des sites web ou autre, c'est pas la mort, je désinstalle et on en parle plus !

Une application sans danger à la base, pourrait-elle télécharger une nouvelle application dangereuse, cette fois-ci ?

Modifié par dona-3000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...