mick92i Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Voilà je recherche un de ces téléphones pour passer sous android (htc hero, galaxy spica, acer liquid, htc wildfire, zte blade ou motorola defy). Je suis prêt à mettre jusqu'à 140€150€ selon le modèle. J'ai aussi un ipod touch pour un échange si ça intéresse quelqu'un. Remise en main propre en région parisienne uniquement. Même si vous n'avez pas un des modèles que je recherche, n'hésitez pas à faire des offres je les étudierais toutes ;) j'ai trouvé un nexus one a 150€ donc sujet a fermer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Par contre merci de rajouter une photo de l'Ipod avec ton pseudo. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jj1 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 c'est quel generation de ipod touch ? en quelle version est t-il ? je serai peut etre interesser pour te l'echanger contre un un galaxy spica Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick92i Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 pour le spica je suis prêt a mettre 95 euros max. c'est un ipod 2g 8go jailbreaké en PARFAIT état Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicko2a Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 j'ai un htc hero blanc un peu egratiné , je te le laisse pour 125€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 J'ai un wildfire à vendre. Il est tout neuf. Voici le lien de mon annonce: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfa75p Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 J ai un Samsung galaxy spica en très bon état protection écran d origine toujours présent débloqué tout opérateur à 90 euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick92i Posted March 3, 2011 Author Share Posted March 3, 2011 nicko2a désolé mais je recherche un portable en bon état Joe_Lesk je suis intéressé par un wildfire mais le prix que tu en demandes est trop élevé alfa75p je suis très intéressé envoie moi un mp pour qu'on s'arrange Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfa75p Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 mick92i : mp envoyé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.