LaDroso Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la bonne configuration de la rom à adopter pour que les applications s'installent bien sur la partition dédiée? Car pour le moment, mes applications s'installent soit dans la mémoire du téléphone, soit sur la carte SD, mais pas sur la partition de 500Mo dédiée. J'arrive à voir ça car Titanium Backup permet de voir la place occupée sur cette partition. Donc ce que j'aimerai savoir, c'est la configuration avec l'application officielle de gingervillain et sous les paramètres de cyanogenmod. une fois configuré correctement, dois-je tout désinstaller/réinstaller pour que mes applications aillent bien sur la bonne partition? Merci d'avance pour vos réponses ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Sous GV, tu peux aller dans les paramètre CM ou dans le GV Setup pour configurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaDroso Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Oui mais ce que je demande c'est justement si je dois mettre interne ou externe? Car que veulent-ils dire par interne? Mémoire interne du téléphone ou A2SD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.