Bqbqr Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Hello ! Je viens d'avoir un soucis avec mon Desire, réception d'un nouveau message, chargement de la liste des messages, VIDE Plus rien, j'ai reçu un autre sms et c'est comme si tous les autres messages s'étaient supprimés tous seuls... probleme connu? c'est déja arrivé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, C'est "by desing", quand on as "trop" de message (des milliers il me semble) ils se suppriment tout seul quand cela sature le fonctionnement de l'application. Il n'y a rien à faire (il faut les gérer en temps réél...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bqbqr Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 ah dur, trés dur, il pourrait prévenir quand meme! un truc de basterds ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je sais pas comment les recuperer mais ils sont quelque part sur la carte memoire, quand j'ai fait un reset de mon telephone tous les messages d'avant le bug sont revenus mais pas ceux que j'ai reçu apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 NOn, Vous confondez avec les messages "sauvés" sur la carte SIM, ceux la, reste tant que vous ne les supprimez pas. Mais ceux du téléphone, disparaisses avec un RESET (RAZ plutot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet94 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Nan jparlais bien des messages reçus sur le téléphone (+ de 1000 messages qui sont revenus apres le reset donc j'imajine qu'ils sont stockés sur la carte SD et non pas sur la mémoire téléphone) et non pas des 10 messages de ma carte SIM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.