hhh13015 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir, je voudrais juste qellle rom pour mon DHD serait la meilleur il y en a tellement que je ne c'est pas quoi prendre pouvez vous m'aidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ça dépend de ce que tu cherches. Il y à aucune meilleure rom. Tu lis la description et tu test celle qui te plait Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Il en à pas énormément. ROM sense: Android revolution:très populaire Coredroid:très belle Leedroid:Je pense celle qui est là plus "optimise" Autres: Cyanogen:sans sense, ultra populaire, la Rom custom la plus connu. Miui:sans sense, très original, celle qui modifie le plus de chose. Voilà, c'est les 5 roms custom qui sont bien pour DHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu oublis expresso avec sence ou pays ROM sans sence Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai réuni, disons les plus connue pour DHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 elle le sont aussi ^^tout aussi stable aussi mais peut être moins travailler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 La pays ROM on peut oublier, le dev semble avoir lâché l'affaire Par contre la espresso est désormais au niveau des autres Se sont 3 dev qui bossent dessus, et le dernier changelog donne envie Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai un gros problème la, voila j'explique J'ai télécharger Roms manager et j'ai instaler le clockworkmods 3.0.0.5 j'ai ensuite éssayer via Roms manager d'installer la rom cyanogen 7 mais le démarrage resté sur le logo cyanogen, donc j'ai décidé d'enlever la batterie de la remèttre de rentré dans le mode recovery et de restauré ma config comme avent avec nandroid backup il me dit qu'il a tout bien restauré mais au redémarrage sa reste bloqué sur le logo htc sur fond blanc et sa bouge plus svp aidez moi merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 La pays ROM on peut oublier, le dev semble avoir lâché l'affaire Par contre la espresso est désormais au niveau des autres Se sont 3 dev qui bossent dessus, et le dernier changelog donne envie Sent from my Desire HD ha j'ai pas vu la dernière version d'expresso, je vais voir ça :D et pour pays bah tant pis ^^ mais je note que j'évite de la conseiller :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Je peut installer des roms de ROM MANAGER sans soucit sur mon DHD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 oui ^^ de temps en temps je passe par rom manager et j'ai jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Mais tu a quelle version de clockworkmod ? la 2 ou la 3.0.0.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 2.5.1.3 pour l'instant j'ai pas besoin de l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 ok moi j'ai fais l'erreur de mettre le 3.0.05 ce qui fais que quand je voulais faire un restaure via nandroid sa marché pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.