TITOFF91 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 salut a tous j arrive sur le site ,je viens d’instalé le rom cyanogenmod 6.1.1 qui est d ailleur excellent mai j ai quelques soucci pour le configurer au mieux sur mon spica. Et plein de réglage que je ne comprend pas surtout au niveau de ce qui conserne l apps2sd et le limpack qui son un peut complique pour moi car je vien juste d aquérire mon spica. Enfin je souhaite avoir une interface rapide ma pas super complique est ce que il vaut mieux passé a un ROM moins complexe ou rester sur celui la. si quelqu'un peut me donné un coup de main pour mieux comprendre . :rolleyes: merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut et bienvenue, Je te prie de bien vouloir faire un effort de présentation et je t'invite à modifier ton titre pour le rendre plus explicite. Et si tu pouvais développer aussi ce serait sympa parce que si tu ne dis pas ce que tu veux précisément personne ne pourra t'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITOFF91 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITOFF91 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 re help :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 on t'as dit de faire un effort de presentation pas d'agrandir le texte on est pas aveugle... et inutile de posté pour obtenir une reponse si une personne se trouve qui veut t'aider elle le feras... et si tu veut une rom fluide est pas compliqué laisse tous comme c'est et ne touche a rien... linpack n'est pas un reglage c'est une application pour evaluer les megaflops de ton tel... pour l'apps2sd tu as le wiki et les tutos pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITOFF91 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.