Earl Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bon j'ouvre un nouveau topic, vu que ça me semblait pas coller dans les autres. Le but ici est de recenser les fonctions qui ont changé depuis Eclair et ne sont plus supportées (ou mal) par nos applications habituelles. - L'analyse de la batterie : n'indique plus que par tranche de 10%, que ce soit avec Battery Widget, ou Power Manager. J'ai cherché sur le market mais rien trouvé de récent à ce niveau. Quelqu'un connait une appli (widget tant qu'à faire) qui affiche le pourcentage exact sous Eclair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 le truc bête .... t'as quel mobile ? si c'est un hero avec modaco probable que les drivers soient pas finalisés par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Vu le forum où on se trouve, je dirais un Milestone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Ca c'est de l'observation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 roh oui bon j avais pas fait attention :/ par contre on ne peut pas dire les trucs qui ne marchent plus bien....vu que le milestone n a pas eut autre chose que eclair... donc ça n a peut être jamais marché sur le milestone. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 c'est pas faux :). On te taquinait popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Effectivement vu sous cet angle ;p En fait, pour la batterie, même les propriétés de la batterie (dans les paramètres d'Android) donnent l'info par tranche de 10%, donc je pense que c'est plus un bug d'Eclair qu'une évolution de l'API. Des infos sur ce bug dans la 2.0.1 ? J'ai pas vu de changelog officiel il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.