morofiler Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Non, c'est vrai..Ce qui est plus étonnant alors comme tu le dis c'est qu'Orange se soit embringué à fourguer des blades au rabais, vraiment ils ont pas de figure ces opérateurs à essayer de gratter le moindre centime où ils peuvent... Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par cette phrase (que je cite en dessus) Le telephone tactile 2 est 149 euros chez orange pour une offre pré-payée je l'ai vu cette aprem . Une deuxieme chose ,c'est quoi le mieux un écran TFT ou AMOLED ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par cette phrase (que je cite en dessus) Le telephone tactile 2 est 149 euros chez orange pour une offre pré-payée je l'ai vu cette aprem . Une deuxieme chose ,c'est quoi le mieux un écran TFT ou AMOLED ? Que les opérateurs sont vraiment des rapaces alors qu'ils s'en mettent plein les fouilles depuis des décennies (forfaits en France parmi les plus chers d'Europe) Sinon amoled c'est mieuxmieux, Nb: ai vu un desire hd cet aprem... ça m'a fait pitié les couleurs délavées et le rétro éclairage bien naze... du peu que j'en ai vu les tfts blade sont bien mieux Sent from my ZTE Blade Modifié 25 février 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Double hit combo! Modifié 25 février 2011 par roo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par cette phrase (que je cite en dessus) Le telephone tactile 2 est 149 euros chez orange pour une offre pré-payée je l'ai vu cette aprem . Une deuxieme chose ,c'est quoi le mieux un écran TFT ou AMOLED ? On ne dit pas: "quel est le meilleur ?", on prend celui qu'on trouve ! L'Amoled ridiculise tout ce qui bouge (mon beauf et son modèle à pomme chambrait jusqu'au moment où j'ai démarré la bête .... il cherche désespérément un plan pour passer du 3 au 4 tellement il a honte) mais le TFT est très suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morofiler Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Si je comprends bien : Bouygues ----> le modèle AMOLED Orange --------> le modèle TFT Virgin ---------> le modèle TFT C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Virgin, on ne sait pas encore ? Si ? Ça n'est pas parcequ'ils utilisent le réseau Orange qu'ils proposent le même écran :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phl49 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Virgin, on ne sait pas encore ? Si ? Ça n'est pas parcequ'ils utilisent le réseau Orange qu'ils proposent le même écran :P +1 en TFT. Je viens d'en acheter un à ma femme avec forfait bloqué Virgin et c'est un TFT (pour info, j'ai un SGS) En plus, le truc "power" + "volume +" qui permet d'avoir le mode download ne fonctionne pas (mais je me suis débrouillé avec recovery manager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 et la question qui fache : il est débloqué d'origine ou pas ? si oui je pense que je vais craquer pour remplacer mon nokia 1662 fourni par ma boite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 il est débloqué d'origine ou pas ? on s'en moque un peu vu qu'il faut à peine 30s montre en main pour le désimlocker .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) ah je ne savais pas ... je peux trouver ca où ? Merci d'avance Modifié 3 mars 2011 par mrassol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 on s'en moque un peu vu qu'il faut à peine 30s montre en main pour le désimlocker .... À ce propos, j'ai une question probablement un peu stupide : faut-il obligatoirement disposer d'une SIM obsolète pour lancer le désimlockage au reboot ? Parce que j'ai testé la méthode décrite sur le Wiki (sans SIM, donc) et que je n'obtiens aucun écran de désimlockage au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Finalement, la réponse m'importe peu puisque j'aurai accès à une SIM SFR demain ;) En revanche, elle intéressera peut-être d'autres membres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 soit tu as une sim d'un autre opérateur, soit tu utilises une roms qui refuse un opérateur exotique (les japonaises par exemple). Par contre, rien à voir avec le fait qu'elle soit obsolète ou pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Par contre, rien à voir avec le fait qu'elle soit obsolète ou pas .... Exact. Je me demande encore pourquoi j'ai écris ça... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrassol Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 ZTE commandé mercredi soir ... recu ce midi (j'habite a 20km du depot virgin mobile :P) flashé avec CM7 ... et débloqué (merci le wiki et JP33) tout marche bien ... il remplacera mon nokia 1662 tout naze fourni par ma boite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 il me semblait que virgin les tel etait debloque d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.