Aller au contenu

Mise à Jour 18/02/11 2.2.5.0131


csegonds

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'installer la mise à jour pour la tablette.

A priori, tout continue à fonctionner.

J'ai pu rooter ma tablette comme avant avec la méthode PDANet + SuperOneClick.

Comme signalé par la mise à jour, j'ai eu droit à plusieurs mises à jour :

- L'OS

- Flash 10.1.120.10

- Toshiba File Media Player

- Doc To Go

- Opera

J'ai enfin Flash TV qui marche avec les chaine France Télévision. Yes, yes, yes....

Au niveau du navigateur, je regrette que maintenant la tablette soit reconnue comme un périphérique mobile.

Je préférais avoir la même interface que sur mon ordi.....

Je continue mes tests ce week end....

Je vous tiens au courant....

Modifié par CHR_DOLLAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fans

Pour changer des raleurs , je trouve que toshiba se rattrape pas trop mal ,2ieme mise a jour en 3 mois (et de toutes façons pas d'autres tablette a ce niveau a ce mettre sous la dent...)

Alors pour ma part et mes 1 eres constatations :

1) Le bug de l'accelerometre est resolu : les axes sont maintenant dans le bon sens ! (teste avec 3d bioball ,Labyrinth,raging thunder2 lite et sheeprun) GENIAL NON !!!

2) Le volume sonore de la tablette a tres fortement augmente et il est maintenant suffisant a la fois avec les hps et avec un casque FORMIDABLE NON !!!

3) La gestion de la memoire a du changer ,il y en a beaucoup plus de disponible ....

4) Il me semble quel demarre beaucoup plus rapidement ( mais la,je suis moins sur , votre avis m'interesse ?)

5) Plus AUCUN freeze ou lag (en francais plus de blocage et ralentissement)

6) Passage du mode portrait /paysage grace a l'accelerometre ultra rapide

7) root toujours possible

8) ah bien sur le flash version finale qui fonctionne parfaitement

je vous tiens au courant si je trouve autre chose , mais c'est un bon debut non ?

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, pour le moment, le seul truc qui me perturbe, c'est que je n'arrive plus à consulter mes comptes à la société générale avec le nouveau navigateur.

Alors qu'avant ca marchait...

Je trouve perturbant aussi d'avoir changé le USER AGENT du navigateur par défaut. Celui qui était avant "desktop" était mieux.

On est pas sur un téléphone, on est sur une tablette qui ne peut se connecter qu'en WIFI.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donner que j'ai donné ma tablette a ma femme (sous dexter 1.3), ma question est la suivante :

Est ce que City Ville sur facebook marche bien avec la dernière mise a jours toshiba (niveau flash), car ca bugger avant !!

Pour les raleurs, je teste en ce moment un archos 10it, 7it et 43 it a la maison (merci fredo), bah, la folio 100 est bien mieux pour le moment d'apres mes divers test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic dexter sur xda :

DO NOT UPDATE TO LATEST TOSHIBA STOCK ROM(17-feb-2011), OR YOU WILL BE LOCKED OUT AND CANNOT USE CUSTOM ROMS

Trop tard pour moi, je reste confiant il y aura bien quelqu'un qui arrivera à contourner le pb.

J'ai quand même galéré : j'ai du passer par la rom folio mod 1.3a , pour pouvoir repasser en rom off 0026 (la première) puis mise à jour en off 0053, et maintenant màj en 0131. bon courage...

Modifié par jamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est desnier jours beaucoup de personne critique dexter sans aucune raison

Dexter prend du temps pour nous fair des rom il pourait très bien ce les garder pour lui avant de critiquer esayer deja de fair ce quil fait après vous pourez critiquer

Il nouz donne un consiel après libre a vous de les suivr ou pas

Modifié par dv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voila mise a jour installée.deja j'ai pas perdu mes softs installés , je pense qu'il y a aussi une meilleur compatibilité avec les soft android "smartphone", par exemple "Advanced Facebook v3.6.2" ne fonctionnait avant , depuis la mise a jour c'est la cas !

en tout cas pour moi c'est que du bon cette mise a jour.

Modifié par ozzy2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter prend du temps pour nous fair des rom il pourait très bien ce les garder pour lui avant de critiquer esayer deja de fair ce quil fait après vous pourez critiquer

Il nouz donne un consiel après libre a vous de les suivr ou pas

Lis ceci, tu verras que Dexter a vite fait les ROMs, il les demande a Toshiba : http://forums.computers.toshiba-europe.com/forums/thread.jspa?threadID=58822

Mais heureusement pour nous, il veut qu'on soit HEUREUX ( " makes all folio100 users very,very happy! ")

Alors, HEUREUX ? B)

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ceci, tu verras que Dexter a vite fait les ROMs, il les demande a Toshiba : http://forums.computers.toshiba-europe.com/forums/thread.jspa?threadID=58822

Mais heureusement pour nous, il veut qu'ont soit HEUREUX ( " makes all folio100 users very,very happy! ") B)

moi personnellement j'ai pas envie et je sais pas faire cela , donc certes il peut demander a toshiba afin de avoir plus facilement la base, mais au moins on a le Market ce qui est un gros plus pour moi,

après dire que ce qu'il fait c pas grand chose alors que l'on fait rien soit mm, cela prouve que tu est quelqu'un de très constructif et disponible pour aider la communauté.

Merci a toi au nom de tout les possesseurs de Folio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'ai pas envie et je sais pas faire cela , donc certes il peut demander a toshiba afin de avoir plus facilement la base, mais au moins on a le Market ce qui est un gros plus pour moi,

après dire que ce qu'il fait c pas grand chose alors que l'on fait rien soit mm, cela prouve que tu est quelqu'un de très constructif et disponible pour aider la communauté.

Merci a toi au nom de tout les possesseurs de Folio

Tu vas vexer DEXTER, pardon Saint DEXTER, tu n'es pas heureux là, tu es ironique, il va pas être content le Dexter B)

Je te le répète, le MARKET par ses applications prévues pour les téléphones mobiles en 3-4 pouces poserait plus de problème que de solutions.

Si tu veux pas comprendre, j'y peux rien

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vexer DEXTER, pardon Saint DEXTER, tu n'es pas heureux là, tu es ironique, il va pas être content le Dexter B)

Je te le répète, le MARKET par ses applications prévues pour les téléphones mobiles en 3-4 pouces poserait plus de problème que de solutions.

Si tu veux pas comprendre, j'y peux rien

Mais sort nous des roms vu que pour toi ces si simple au lieu de dire sa..c'est pas en sortant des phrases comme sa que sa fait avancer les choses..pour l'instant tu n'a rien apporté a la folio ...alors quand tu fera 1% de ce que a fait dexter..tu pourra l'ouvrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titcrunch tu peut détailler stp, car c'est bien beau de critiquer mais faut expliquer ton commentaire, sinon on peu faire la mm chose sur toi

c'est tout simple quand t'aura compris que dexter c'est un clown, qu'il utilise les rom d'origine (toshiba puis nvidia quand ils ont fourni une rom vierge, puis re toshiba car nvidia ne fesais pas de support, ect...) en rajoutant du code fais par d'autre ... donc, je rigole quand je vois des phrase comme il vient de mettre, comme quoi faut pas mettre la mise à jour .... parce que dans 1 mois il va te proposer une folio mod qui sera exactement la même version, mais avec ces ajouts glaner a droite et à gauche (il n y'a qua regarder le descriptif y'a rien de lui lol) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dexter propose des rom qui fonctionnent. je pense qu'ici et ailleurs pas grand monde peut en dire autant. Sans lui beucoup d'entre nous aurai sans doute revendu leur folio. Je pense que toshiba vient de rattraper son erreur et propose enfin qque chose de finalisé. Mais vivement la prochaine rom made in Dexter pour améliorer encore tout ca. je reste en foliomod 1.3c car pour moi no souci avec cette rom !! Dexter Power !!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...