luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je sais pas si la vidéo a déjà été poster, ouverture d'un Apple Store et la foule est au rendez vous quoi que... http://www.abrutis.com/video-pauvre+ouverture+d+un+apple+store-34345.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Hmm vivement les HTC stores :P Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ils sont tout content d'avoir enfin une cliente :P, nouvelle cliente, future fanboy, future utilisatrice d'IOS, future cliente mécontente, future utilisatrice d'android, future cliente contente, future fanboy...Bon je m’arrête là... Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 xD un fanboy IOS est irrécupérable à par avec un coup sur la tête ... ^^ regarde funk, il a du mal à revenir parmis nous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'avais oublié : future utilisatrice d'IOS, future victime d'un attentat terroriste orchestré par des fanboys android, future cliente mécontente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 non les fanboy android sont inoffensif. Ce sont les fanboy IOS qui sont méchant :o vu qu'ils sont arrivés avant on est sur leur territoire donc forcement ils veulent pas de nous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Rôôôôh... ça va hein :P. Donc : future utilisatrice d'IOS, future victime de l'explosion de son IPhone, future cliente mécontente... Ça va, là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ya pas eu d'explosion depuis pas mal de temps je crois xD donc future utilisatrice d'IOS, future crédentiaire à cause d'accessoire, future cliente mécontente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 crédentiaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 qui font des crédits je crois :D (je crois xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 A oui peut-être.. Enfin bon futur endettée à cause d'accessoire. Là ça devrait aller^^. Enfin Larousse connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ça existe mais je sais pas vraiment l'ortographe. mais il existe un mot ressemblant :D bref t'a compris ce que j'veux dire >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui t'inquiète. C'est vrai qu’a force de vouloir tout les accessoires made by apple tu devient pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ouais puis quand faut tout racheter ^^ enfin les accessoires android sont pas moins cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 regarde funk, il a du mal à revenir parmis nous :P Mais pas du tout, j attends le coup de coeur d un device Android..........qui ne vient pas (si ,le Moto Pro) Il est vrai que je maitrise mieux mes fichiers avec le itruc qui dépote pas mal,faut le reconnaitre,mais je reste lucide,t inquiétes. Continuez vos friandises,c est fun........ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oh un iproute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 tu vois itunes je te l'ai dit. Ca limite mais en logiciel sync ya pas mieux ^^ (après c'vrai que c'était une remarque gratuite désolé mais c'était sur le ton de l'humour :P) (mais bon si tu trouves pas le coup de coeur c'car t'influencé par apple :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Google les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=dyowZgDcZFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.