Aller au contenu

Demarrage aprés Flash

Recommended Posts

Bonjour a tous , aprés avoir vu se beau forum j'ai decidé de me lancer dans l'aventure pour le flash de mon zte (amoled) avec ce rom : MoDaCo Custom Froyo ROM (r7) ,

Je le root , je suis les demarche tous se passe bien jusqu'au moment ou je vérifie mon rom avec astro et

je vois qu'à Md5 il n'y a rien de marqué donc je le retelecharge et rien de change ,

donc je me suis dit tampis , allons y ! et je flash le téléphone reste bloquer sur l'android ,alors j'ai suivi le tuto et j'ai procédé # wipe cache partition. wipe data/factory reset. et la cela démarre , j'était content jusqu'au moment ou il me demande SIM network Unlock PIN , Sinon il demarrer sous modaco nikel , Que me conseillerez vous ?

Un grand merci d'avoir lu et de pouvoir m'aider =)

Escuse moi elle était sur ton tuto , mais bon , je n'arrive toujours pas a l'avoir

Je vien de reussir d'avoir le code , je vous le redis.

C'est cela a marcher merci quand meme , Le wiki est super =) le froyo rom ou je suis est il en 2.1 ?

Modifié par metaloson

le froyo rom ou je suis est il en 2.1 ?

Eclair = 2.1

Froyo = 2.2

Gingerbread = 2.3

Honeycomb = 3.0

Vu qu'il y avait une certaine ambiguïté sur le Wiki, je l'ai remis en forme histoire de ne plus avoir de soucis et de savoir précisément quelle méthode employée.

Pour revenir à ta r7, MoDaCo met à disposition la r12. Par contre, wipe factory de nouveau obligatoire (donc, tu perds toutes tes données non sauvegardées).

Merci Jp , Mais j'i gagnerais quoi ? J'ai quelques question a te posé , mon contacts quand je les ajoutes sur ma sim je ne les vois pas , sur le telephone oui , normal ?

et Je peux instaler mes applis sur ma sd ? Merci =)

Et vu que c'est en 2.2 ce n'est pas stable ? comme je t'ai vu le dis , je demande juste

Up svp

Modifié par metaloson

Mais j'i gagnerais quoi ?

des bugs en moins

mon contacts quand je les ajoutes sur ma sim je ne les vois pas , sur le telephone oui , normal ?

Lance Contacts

Menu

Afficher

Coche Sim

Terminer

et Je peux instaler mes applis sur ma sd ?

là, il va falloir patienter, tu es très loin d'avoir le niveau, il va falloir d'abord faire des progrès en Android.

Et vu que c'est en 2.2 ce n'est pas stable ?

si, mais c'est encore mieux avec la r12

Merci de ta réponse , Ok je vais voir pour la r12 , Il faut que je fasse pareil que la r7 ? Je le met a la racine et je lance .

Pour les contact , je rentre dans contact , MENU , J'ai OPTION D'AFFICHAGE , Et "contacts avec un n de tel. je n'ai pas sim .

En Se qui en ai des applis sur la sd , j'avais vu qu'on pouvait, Partiton ?[j'ai vu ceci etc , je voudrais bien me lancé dedans car je ne peu vraiment pas installer grand chose :s , c'est si compliqué ? Merci

Modifié par metaloson

c'est si compliqué ? Merci

Avec Move2SD, c'est assez simple mais il faut être rooté. Là encore, Universal Androot peut t'aider ... si tu arrives à le faire fonctionner. Tu trouveras tout ce qu'il faut ici (tout n'est pas obligatoire et tu n'auras pas tout à faire).

Pour finir, toutes les applications ne peuvent pas être déplacées, c'est au choix du développeur. Et, une fois sur la SD, la présence de cette dernière devient essentielle au bon fonctionnement du téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...