Twootis Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour à tous, Voila je dispose d'un Galaxy S et également d'un blackberry 9700 et je dois l'avouer j'utilise 80% du temps mon blackberry pour son clavier. Donc vous le comprenez je suis à la recherche d'un téléphone sous android pas trop gros avec un clavier de bon niveau et d'une performance idenique au galaxy S. Ca existe ? Est-ce que vous pouvez me conseiller ? Et si quelqu'un est interessé pour un échange Galaxy S contre un androphone à clavier je suis preneur ! Merci et bon WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pas trop gros et performant ça va pas être simple. Par contre a clavier physique et performant il y'a le désire Z et le milestone 2. Perso j'y préfère le DZ, après les goûts et les couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 et niveau performance les deux se valent, processeur, mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 C'est dans le même ordre même si j'ai une préférence pour le DZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Sense2 offre déja le contenu d'android 2.3, c'est pourquoi le z est plus préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Peut on acheter le desire z avec un forfait orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui, après on peut pas l'acheter CHEZ orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.