ganon551 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir à tous, J'ai un desire ex-orange, passé en officiel HTC et route il y à peu avec unrevocked 3 pour profiter de setCPU. Comme tous les desire ex-orange, j'ai dû batailler pour installer la maj 2.29.405.5, et maintenant que je l'ai j'ai perdu mon root. De ce que j'ai Lu, je peux rerooter avec unrevocked. Mais est-ce que je dois d'abord supprimer mon ancien root ? Ou je peux brancher mon desire et cliquer de suite sans problème pour le root ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je pense que tu pouvais surtout poser la question dans un des nombreux sujets sur le root ou les mises a jour. Tu peux rerooter direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon551 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Merci de ta réponse. Je j'ai pas pensé aux sujets existants effectivement, désolé. Je vais donc rerooter de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganon551 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 J'up mon topic pour faire part de mon nouveau problème, ce sera plus clair. J'ai essayé de rooter mon téléphone en 2.29.405.5 avec unrevoked 3.32, mais cela ne marche pas, il me dit que mon firmware est sans doute trop récent. Pourtant il m'avait semblé voir sur un autre topic quelqu'un dire qu'on peut rooter ce nouveau firmware avec unrevoked. Ais-je manqué une version plus récente ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Salut Il semble que la dernière version d'Unrevoked fonctionne assez mal avec la 2.29.405.5, il faut récupérer l'avant-dernière version (3.21 je crois) et même comme ça, tu as des chances d'être obligé de t'y reprendre à plusieurs fois. Ceci dit, si tu avais suivi le conseil de Kiiv et lancé une recherche, tu aurais eu l'info une bonne dizaine de fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.