Aller au contenu

Windows Phone 7 sur htc desire HD


ritalmatt

Recommended Posts

existe t'il un moyen d'obtenir windows phone 7 sur notre DHD? par une ROM un theme ou un skin?

car en allant chez orange j'ai vu quelques telephones tournant sous ce systeme et j'ai trouvé l'interface super fluide et hyper bien travaillé! les action pour interagir avec les differentes pages ou pour tout simplement descendre ou remonter la page sont super bien faits!

et tout ceci en aillant un des caracteristiques plus petites que notre DHD! alors que sur android les passage d'un menu a un autre ou le simple deverouillage ce traduit par une agressante page qui apparait directement sans actions...moi qui pensais que android etait le top! j'ai été bluffé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! meel je te remercie car je me suis amusé comme un fou a faire mon petit theme! mais.... j'en voudrais plus!

je fais appel a vous car je suis un peu novice en la matiere...

en plus de ce theme j'aimerais me rapprocher le plus possible de WP7 mais en gardant android (car il faut le dire android c'est le meilleur :P )

pour cela j'aurais aimé savoir si on peut creer son widget par exemple pour les sms sur la base de celui de desktop visualizer mais en rajoutant un petit icone avec un chiffre pour avoir le nombre de message?

ensuite j'aimerais changer l'arrivé du menu des applis en mettant un switcher comme pour changer de page de widget...?

et pour finir j'aimerais que la page d'acceuil soit un menu deroulant pour rajouter des widgets en dessous... est-ce possible??

donc voila! je suis preneur de la moindre idée et si ça interresse quelqu'un je veux bien faire un petit tuto :P

PS:haa oui j'oubliais! j'ai reussi a changer l'icone d'une application j'ai resigné celle ci mais elle ne veut pas s'installer sur mon telephone... il me dit "application non instalée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites