Aller au contenu

Windows Phone 7 sur htc desire HD


ritalmatt

Recommended Posts

existe t'il un moyen d'obtenir windows phone 7 sur notre DHD? par une ROM un theme ou un skin?

car en allant chez orange j'ai vu quelques telephones tournant sous ce systeme et j'ai trouvé l'interface super fluide et hyper bien travaillé! les action pour interagir avec les differentes pages ou pour tout simplement descendre ou remonter la page sont super bien faits!

et tout ceci en aillant un des caracteristiques plus petites que notre DHD! alors que sur android les passage d'un menu a un autre ou le simple deverouillage ce traduit par une agressante page qui apparait directement sans actions...moi qui pensais que android etait le top! j'ai été bluffé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! meel je te remercie car je me suis amusé comme un fou a faire mon petit theme! mais.... j'en voudrais plus!

je fais appel a vous car je suis un peu novice en la matiere...

en plus de ce theme j'aimerais me rapprocher le plus possible de WP7 mais en gardant android (car il faut le dire android c'est le meilleur :P )

pour cela j'aurais aimé savoir si on peut creer son widget par exemple pour les sms sur la base de celui de desktop visualizer mais en rajoutant un petit icone avec un chiffre pour avoir le nombre de message?

ensuite j'aimerais changer l'arrivé du menu des applis en mettant un switcher comme pour changer de page de widget...?

et pour finir j'aimerais que la page d'acceuil soit un menu deroulant pour rajouter des widgets en dessous... est-ce possible??

donc voila! je suis preneur de la moindre idée et si ça interresse quelqu'un je veux bien faire un petit tuto :P

PS:haa oui j'oubliais! j'ai reussi a changer l'icone d'une application j'ai resigné celle ci mais elle ne veut pas s'installer sur mon telephone... il me dit "application non instalée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pour rajouter le compte, tu as une appli qui le fait mais j'ai zappé le nom :P sns uncount ou un truc comme ça ^^"

2) ADW launcher te permet de faire des pages d'applis comme l'iphone, je sais pas si c'est ça que tu veux :s

3) menu déroulant je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta premiere lumiere! ensuite pour le dexieme je pense que vous avez pas trop compris... :/

en faite j'aimerais avoir une page d'acceuil ralongé! comme sur WP7 une video pourrais peut etre vous montrer ce que je cherche

regardez au tout debut! la page d'acceuil peut defiler!

http://www.dailymotion.com/video/xc8zmq_windows-phone-7_tech

au passage regardez un peu le travail réalisé sur le interraction entre chaque pages! c'est allucinant!

après pour ce qui est des nombres de sms ou email je recherche ce genre de chose tout en gardant l'image de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder SMS unread count mais il pose le nombre de message sur ses widget et nn sur ceux que je souhaite...

serait t'il possible de remplacer l'image du widget en question et de la remplacer par un widget 3x1 par exemple...?

mais a ce moment la j'aurais besoin d'aide pour resigner l'appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'y pense ! il y a un home speciale WP7 (gratuit je crois) sur le market !

après le défliment tu parles du haut vers le bas c'est ça ? la je sais pas si c'est possible désolé

pour modifier sms unread count (je parlais bien de lui ^^) je le connais pas du tout par contre la desole. Va voir dans la rubrique personnalisation si ya pas un truc :P la je peux plus t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je post de nouveau pour relancer la question.

En effet, j'aimerais pouvoir tester le fameux Mango histoire de ne pas cracher dans la soupe sans l'avoir au moins goûter un moment.

Sachant que d'après se que j'ai compris, HTC avait dévérouillé les bootloaders de ses Windows Phones, sa pourrait aider ?! Ceci est basé sur de vague souvenir, je me plante peut être.

La Dark Force Team à l'air très en forme en ce moment également, sa pourrait aussi aider?

Help me quoi en gros ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour tester Mango, j'ai trouvé un Omnia 7 d'occaz à 100 € fdpin, et ce en attendant un portage hypothétique d'une ROM WP7 sur le DHD. WP7 en natif est une expérience très intéressante, les launchers imitant WP7 sur Android sont loin de la réalité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...