Farfa Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Tout d'abord, un grand bravo pour le taff sur le forum, le blog, et surtout le Wikipedia qui m'a plus qu'aidé aussi bien dans le post-achat que dans le pré-achat de mon ZTE Blade ! Concernant mon problème, tout récent possesseur d'un ZTE Blade de chez Bouygues, j'ai décidé de le flasher en lui mettant une ROM JapaneseJellyfish RLS9. Tout se passe parfaitement grâce aux tutos suivis, le flashage se fait, rien à redire, niquel ! Pour éviter de perdre une autonomie, mais aussi pour appliquer le tuto à la lettre jusqu'au bout, je me suis décider à faire un recalibrage de la batterie, seulement, je suis bloqué à l'étape 4 du tutoriel... http://wiki.frandroid.com/wiki/Recalibrer_la_batterie_du_ZTE_Blade Connectez le téléphone sur le chargeur avec le téléphone sous tension Laissez le téléphone se charger jusqu'à la notification en vert du voyant, indiquant que le périphérique est entièrement chargé. Débranchez le téléphone du chargeur, et mettez-le hors tension. Reconnectez le téléphone au chargeur avec le téléphone éteint, et laissez-le en charge jusqu'à la notification de la LED verte. Voilà, en fait, quand je reconnecte le téléphone au chargeur avec le téléphone éteint, la LED reste rouge (ça va faire 1h qu'il est branché, sachant qu'allumé il était à 100%, ça ne devrait pas mettre longtemps à passer au vert)... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Modifié 18 février 2011 par Farfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Hum, j'ai juste manqué de patience et je ne trouve pas comment supprimer le topic, la LED est passé au vert sans problème, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Non, justement, ce genre d'expérience personnelle prouve bien que, contrairement à ce que ton téléphone affichait, ta batterie était loin d'être chargée à 100% (bon, les derniers % sont les plus long à aller chercher). Je vais quand même apporter cette petite précision au tuto, les impatients sont certainement très nombreux .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.