Raphajac Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour, J'ai suivi les recommandations de Bouygues pour paramétrer mon Wildfire. J'ai suivi la procédure suivante : 01) Appuyer sur [Menu] > [Paramètres]. 02) Sélectionner [sans fil et réseaux] > [Réseaux mobiles] > [Noms des points d'accès]. 03) Appuyer sur [Menu] > [Nouvel APN]. Enter les informations suivantes : Nom : Aide Manuelle pour WAP GPRS APN : mmsbouygtel.com Proxy : 62.201.137.17 Port : 9201 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Ignorer de [serveur] à [Protocole MMS]. MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : Type d'APN (Nom du point d'accès) : défaut 04) Appuyer sur [Menu] > [Enregistrer]. 05) Sélectionner l’icône activation du nouveau profil. Le profil est enregistré et activé. Mais gros problème avec l'étape 5 : je n'ai pas d'icone me permettant d'activer le nouveau profil. J'ai uniquement une icone "Enregistrer", mais impossible de faire passer le curseur du profil de base vers le profil nouvellement créé. Quelqu'un peut-il me donner une idée sur ce qui ne va pas ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Essaye sa : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphajac Posted February 27, 2011 Author Share Posted February 27, 2011 OK, j'ai trouvé d'où venait la blague : il ne faut pas rentrer "défaut" mais "default" !! Là, ça marche tout de suite mieux. Merci kunioleboss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.