gouzoukou Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir, au risque de me faire émasculer à la hache, j'ose poser une question qui peut paraître... inutile aux yeux de certains mais sait-on jamais! J'adore mon téléphone (bien passer de la pommade avant la question fatidique), il est merveilleux, possède un design fin et esthétique... j'en suis content! mais après l'avoir retourné en 2.2 et en attendant que la 2.3 soit utilisable tous les jours... j'ai eu le malheur de zieuter sur le téléphone d'un collègue et j'ai été séduit par son phone 7 (satan! aaaah! saaatannnnn!!!!). Bref, allons à l'essentiel, serait -il possible de passer son xperia x10 sous le nouvel OS de microsoft ? ou bien existe t-il une surcouche proche ? cordialement, Gouzoukou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Si c'est juste le style visuel qui t'intéresses!, tu peux regarder de ce coté: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzoukou Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 En fait, j'avais déjà bidouiller un peu pour obtenir un thème plus ou moins ressemblant, mais au final, on es toujours loin d'une véritable surcouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 la réponse est : NON on peut bidouiller pour avoir différente version d'android... mais on ne peut pas installer un autre OS autre qu'android... Cette rêgle est aussi vrai pour W7 qui ne peut pas mettre l'OS Android... IL y a bien des tentatives d'install d'un Win95... mais c'est just pour l'exploi.. car inutilisable dans la réalité... Par contre dans quelque mois, VMWARE tente de sortir une solution de virtualisation sur Android.. peut être qu'à ce moment là, il y aura une possibilité d'émuler un W7Phone..Pour l'instant NON.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bonsoir, au risque de me faire émasculer à la hache, [sNIP] cordialement, Gouzoukou! prétentieux :) Modifié 19 février 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheoz Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 On peut faire l'inverse http://www.howtogeek.com/howto/20703/run-android-on-your-windows-mobile-phone/ mais par contre pour l'instant je ne crois pas que l'on puisse installer windows mobile sur android et puis si tu y arrives, tu risques d'avoir pas mal d'incompatibilité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouzoukou Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 merci pour toutes les réponses ! dans ma tête, je pense très souvent mobile = pc donc multi OS, d'où cette question ! et pour la hache, c'est compréhensible, il fallait quelque chose d'énorme... imaginons "au risque de me faire émasculer avec un coupe-ongle" ... l'impact est vraiment différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Je sais que des personnes vont me detester, mais juste par curiosité, peut-on installer un environnement Apple sur un Android, j'ai vu des gens qui faisaient l'inverse (Android sur Iphone) mais j'ai pas vu dans ce sens. Est-ce possibe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 @ ~King~Metal~ : on devrai t'appeller King Of Fénéantise... ou King Of NoBrain... Ta réponse se trouve à 3 post au dessus !!! Dis moi quel âge as tu ? car j'en ai connu des Noobs stupides... mais qui persistent comme çà, jamais... 1 fois, c'est une erreur, 2 fois çà peut arriver,mais 3 fois c'est de la stupidité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 la réponse est : NON on peut bidouiller pour avoir différente version d'android... mais on ne peut pas installer un autre OS autre qu'android... Cette rêgle est aussi vrai pour W7 qui ne peut pas mettre l'OS Android... IL y a bien des tentatives d'install d'un Win95... mais c'est just pour l'exploi.. car inutilisable dans la réalité... Par contre dans quelque mois, VMWARE tente de sortir une solution de virtualisation sur Android.. peut être qu'à ce moment là, il y aura une possibilité d'émuler un W7Phone..Pour l'instant NON.. désolé de te contredire Thol mais c'est deja fait , désormais tu peux tourner avec l'OS android sur un W7 au début il etait possible de mettre un OS android en surcouche, maintenant il est possible de tourner juste avec un OS android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 sur du WIN Mo6.x, je savais.. mais sur W7, ils ont déjà réussis à adapter l'Haret dessus ? en tout cas c'est pas possible sur Android de mettre un autre OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 je retire mes dires Thol , c'est bien pour un W6.x pas encore pour un W7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.