Aller au contenu

changer d'OS...

Recommended Posts

Bonsoir,

au risque de me faire émasculer à la hache, j'ose poser une question qui peut paraître... inutile aux yeux de certains mais sait-on jamais!

J'adore mon téléphone (bien passer de la pommade avant la question fatidique), il est merveilleux, possède un design fin et esthétique... j'en suis content!

mais après l'avoir retourné en 2.2 et en attendant que la 2.3 soit utilisable tous les jours... j'ai eu le malheur de zieuter sur le téléphone d'un collègue et j'ai été séduit par son phone 7 (satan! aaaah! saaatannnnn!!!!).

Bref, allons à l'essentiel, serait -il possible de passer son xperia x10 sous le nouvel OS de microsoft ? ou bien existe t-il une surcouche proche ?

cordialement,

Gouzoukou!

la réponse est : NON

on peut bidouiller pour avoir différente version d'android... mais on ne peut pas installer un autre OS autre qu'android...

Cette rêgle est aussi vrai pour W7 qui ne peut pas mettre l'OS Android...

IL y a bien des tentatives d'install d'un Win95... mais c'est just pour l'exploi.. car inutilisable dans la réalité...

Par contre dans quelque mois, VMWARE tente de sortir une solution de virtualisation sur Android.. peut être qu'à ce moment là, il y aura une possibilité d'émuler un W7Phone..Pour l'instant NON..

merci pour toutes les réponses !

dans ma tête, je pense très souvent mobile = pc donc multi OS, d'où cette question !

et pour la hache, c'est compréhensible, il fallait quelque chose d'énorme... imaginons "au risque de me faire émasculer avec un coupe-ongle" ... l'impact est vraiment différent !

@ ~King~Metal~ : on devrai t'appeller King Of Fénéantise... ou King Of NoBrain...

Ta réponse se trouve à 3 post au dessus !!!

Dis moi quel âge as tu ? car j'en ai connu des Noobs stupides... mais qui persistent comme çà, jamais...

1 fois, c'est une erreur, 2 fois çà peut arriver,mais 3 fois c'est de la stupidité !!

la réponse est : NON

on peut bidouiller pour avoir différente version d'android... mais on ne peut pas installer un autre OS autre qu'android...

Cette rêgle est aussi vrai pour W7 qui ne peut pas mettre l'OS Android...

IL y a bien des tentatives d'install d'un Win95... mais c'est just pour l'exploi.. car inutilisable dans la réalité...

Par contre dans quelque mois, VMWARE tente de sortir une solution de virtualisation sur Android.. peut être qu'à ce moment là, il y aura une possibilité d'émuler un W7Phone..Pour l'instant NON..

désolé de te contredire Thol mais c'est deja fait , désormais tu peux tourner avec l'OS android sur un W7

au début il etait possible de mettre un OS android en surcouche, maintenant il est possible de tourner juste avec un OS android

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...