Aller au contenu

faire des images ecrans de l'Archos


cajl

Recommended Posts

Salut les développeurs

Avec l'ami BenMars, nous faisons plein de photos de vos apks, alors qu'il serait plus simple de faire des images écrans. Nous avons essayé tous d'en faire tous les 2 mais nous sommes arrivés au même résultat.

Donc si vous avez une idée, nous avons utilisée

Eclipse ou l'utilitaire ddms fourni dans les tools du sdk

devicez.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Archos a, pour chaque génération son plug-in interne.

Pour prendre aussi des screenshots en direct avec son baladeur, il existe des apks qui nécessitent une machine rootée.

Merci Arnaud pour l'info complémentaire.

Pourtant, Android, via l'ADB devrait permettre des screenshots. cf, ce topic " Tuto : Faire des captures d'écran d'un appareil sous Android" :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453

Sauf chez Archos, que je soupçonne d'avoir une fois de plus blindé une fonction. C'est dommage, parce que c'est vraiment pour leur promotion ou pour filer des coups de main. Alors cajl, tu peux dégotter un plug-in secret, même réservé à une poignée d'élite avec engagement à ne pas redistribuer ?

ps : on n'a pas accès non plus à l'explorateur de fichier d'Eclipse ou de ddms et je doute qu'on puisse piloter le baladeur via Eclipse comme on devrait pouvoir.

p.p.s : merci cajl d'avoir lancé le sujet.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Archos a, pour chaque génération son plug-in interne.

Pour prendre aussi des screenshots en direct avec son baladeur, il existe des apks qui nécessitent une machine rootée.

Merci Arnaud pour l'info complémentaire.

Pourtant, Android, via l'ADB devrait permettre des screenshots. cf, ce topic " Tuto : Faire des captures d'écran d'un appareil sous Android" :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453

Sauf chez Archos, que je soupçonne d'avoir une fois de plus blindé une fonction. C'est dommage, parce que c'est vraiment pour leur promotion ou pour filer des coups de main. Alors cajl, tu peux dégotter un plug-in secret, même réservé à une poignée d'élite avec engagement à ne pas redistribuer ?

ps : on n'a pas accès non plus à l'explorateur de fichier d'Eclipse ou de ddms et je doute qu'on puisse piloter le baladeur via Eclipse comme on devrait pouvoir.

p.p.s : merci cajl d'avoir lancé le sujet.

Je ne pense que ce soit une histoire de blindage mais un probleme de conversion video entre les spécificités de l'Archos et la lecture du flux vidéo par ADB. Mais ce n'est qu'une supposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...