Aller au contenu

[GO SMS]Photo des contacts


sam352

Recommended Posts

Salut à tous !

Bon alors voilà j'ai un petit problème... j'utilise GO SMS mais l'image du contact (qui correspond à sa photo de profil facebook) ne s'affiche pas.. à la place j'ai un l'avatar par default (gris)

Mais ce qui est étrange, c'est que dans l'application "contact" les photos sont la.. mais pas dans go sms T_T

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans les paramètres de Go sms (quand tu es sur la liste des messages, menu => paramètres) et tu as une opion à cocher pour justement afficher la photo du contact !

Cordialement

Pwoil :)

j'ai le même problème l'avatar gris apparait justement quand la photo de contact est activée dans les paramètres sinon l'avatar disparaît.

d'autres suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Alors j'avais le même problème que vous et en voulant en résoudre un autre j'ai trouvé la solution à celui-ci...

J'ai installé facebook sync sur mon téléphone et depuis toutes les photos de mes contacts sont bien dans gosms aussi :)

Essayez et faites nous un retour si ça marche aussi pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça y est, j'ai retrouvé ce qu'il fallait faire :)

c'est mieux avec l'appli sous la main quand même ^^

Alors, tu vas dans Paramètres => Apparence => dans la section Boîte de Réception, sélectionne Personnalisation => Sélectionne "Afficher la photo des contacts?" et tu mets "oui" :)

Pour être sûr: Paramètres => Paramètres de l'Application => tu descends à "Paramètres Facebook et tu coches le 1er et tu cliques sur "Lier les photos Facebook" pour sélectionner "par nom", "par mail", "par numéro" et c'est bon ;)

Quand tu as fini de configurer Go SMS à ton goût, petit conseil:

Paramètres => Service Go SMS => Paramètres de Sauvegarde et de Restauration => Paramètres de sauvegarde = tu te fais une sauvegarde des paramètres sur ta Carte mémoire SD comme ça, si tu dois ré-installer, tu n'as plus qu'à retourner sur ce chemin et choisir "Paramètres de restauration" pour tout remettre comme avant !

Enjoy ;)

Modifié par Seb D. Jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça y est, j'ai retrouvé ce qu'il fallait faire :)

c'est mieux avec l'appli sous la main quand même ^^

Alors, tu vas dans Paramètres => Apparence => dans la section Boîte de Réception, sélectionne Personnalisation => Sélectionne "Afficher la photo des contacts?" et tu mets "oui" :)

Pour être sûr: Paramètres => Paramètres de l'Application => tu descends à "Paramètres Facebook et tu coches le 1er et tu cliques sur "Lier les photos Facebook" pour sélectionner "par nom", "par mail", "par numéro" et c'est bon ;)

Quand tu as fini de configurer Go SMS à ton goût, petit conseil:

Paramètres => Service Go SMS => Paramètres de Sauvegarde et de Restauration => Paramètres de sauvegarde = tu te fais une sauvegarde des paramètres sur ta Carte mémoire SD comme ça, si tu dois ré-installer, tu n'as plus qu'à retourner sur ce chemin et choisir "Paramètres de restauration" pour tout remettre comme avant !

Enjoy ;)

Si cette manip' ne suffit pas, il suffit de télécharger l'appli " facebook pour android" sur android market :) .

Les photos apparaitront dans la boîte de réception par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...

J'ai trouvé une application qui permet de résoudre le problème, en plus elle permet de ne synchroniser que les contacts dans le répertoire (ça ne télécharge pas tous vos contact FB)

Elle s'appelle Facebook COntact SYnc

https://play.google.com/store/apps/details?id=heinrisch.contact.picture.sync&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImhlaW5yaXNjaC5jb250YWN0LnBpY3R1cmUuc3luYyJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...