Death-kira Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Je sais, vous allez me dire, "Il existe des tas de sujet à ce propos, Goo utiliser la fonction recherche" J'en ai lu plusieurs et n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question. J'ai Installé il y à 3 jours une application alternative à l'appli SMS De base: J'ai donc désactiver toutes les notifications de l’appli par défaut pour de pas créer de conflit entre les deux appli et surtout ne pas avoir 50 Notif' par message. Mon problème: une notification persiste: Celle de l’écran de déverrouillage qui affiche "1 Message" Je ne trouve malheureusement pas comment désactiver celle-ci. C'est assez contrariant car il faut à chaque que j'aille relire mes message dans l'appli Original pour voir disparaître cette notification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine35 Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Oui moi aussi sa me fait sa, quand j'est un message, sa me met que j'en ai deux alors que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 J'ai le meme soucis jamais je n'ai trouvé de solution c'est sur tout les tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 malheureusement pas de solution ... ça m'énerve aussi mais apparemment ça va avec le lockscreen pas le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death-kira Posted February 19, 2011 Author Share Posted February 19, 2011 Argh, Dommage mais bon on va faire avec x) Merci de vos aides ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.