Aller au contenu

[RESOLU]Locksreen et police de l'horloge

Invité Kratos

Recommended Posts

Salut à tous, je voudrais savoir si c'était possible de changé la police de l'horloge qui est dans le déverrouillage, et aussi comment changé le lockscreen sans utilisé des applis ^^

Merci pou vos réponse. smile.png

Modifié par Daxter02

Si tuu veux le faire sur ton tél en 2.1, tu peux laisser tombé, j'ai déja flasher des polices pour l'horloge et rien n'y fais, elle ne se change pas.

En 2.2, c'est nickel, là,elle se change via un flash par recovery.

Les polices tu les trouveras dans la section Personalisation -> Androfont: polices petsonalisé ou un truc comme ça.

Sent from my X10i using Tapatalk

Modifié par eroye

@eroye: ok, merci, mais le truc, c'est que je veux resté en 2,1 vu qu'avec la 2,2 on ne peut pas filmé emo_im_undecided.png

@jon08: je demanderai à Malabarth comment s'y prendre pour la police de l'horloge.

Aucune idée pour le lockscreen ?

@ jon08 Il a du aller dans les fichiers Systeme aussi. Je n'y suis pas aller car je n'ai pas ses compétence, aussi :(.

@ Daxter02 Les fichiers et images pour changer le lockscreen se trouvent dans le Framework-res, par contre, je ne me souviens plus dans quel dossier ça se trouve.

Sinon, demande à malabarth par la meme occasion ou à Boubou62.

Modifié par eroye

Ba, il me manque énormément d'applis, je trouve même pas YouYube ou Google Maps emo_im_undecided.png

Et mon market ne propose aucune applis, regardez:

593015screenshot.png

Avant, quand j'enlevé ma carte sim, j'avais des propositions et je trouvé beaucoup plus d'applis !

@ Daxter : pour modif les images lockscreen,tu vas dans le framework-res \res\drawable-hdpi

tu dois modif les images du style " semc_sliding_tab_locked_normal.png "

de toute façon en ouvrant le fichier drawable-hdpi, tu verras les icons des images

par contre quand tu les modifis, n'oublis pas de les renomé de la même façon deja d'une et surtout de rendre le contour de l'image en transparance,

j'utilise le programe PhotoFiltre pour le faire, il est genial et gratos sur le net

@Jon08, je suis sous BlueSparks, je viens de tenté de retourné aux paramètres d'usine, mais sa nefonctionne pas emo_im_undecided.png

@Boubou62: Ok, merci je tenterai ça demain smile.png et tu pourrais me donner le vending que ta mis STP ?

salut eroye comment vas depuis le temps ?

la ma famille me prend beaucoup de temps mais je trouverais bien un crénau entre maman et les enfants ( j'oublies aussi mon chien ) :P :lol:

la je suis beaucoup sur ma PS3 en ce moment ( gammer dans l'âme ) ;)

l'avantage de PhotoFiltre c'est que tu peux retrzavailler toute sorte d'image en laissant l'effet de transparance ( exemple le battery circle )

Modifié par boubou62

Euh... yoyo.zip ? XD mais c'est cool que tu te souvient de mon prénomsmile.png

J'ai injecté le vending avec le cleaner, mais toujours rien emo_im_undecided.png Mais, enfaîte, j'ai jamais eu de proposition d'applis sur le market, sauf quand j'enlève ma carte sim, mais là ma technique de fonctionne plusmad.png

Et pour le lockscreen, c'est bon, j'ai trouvé tous les fichiers smile.png

Salut Boubou62 Je vais bien ainsi que ma petite famille :).Et toi, comment vas-tu ?

Là, je te comprend pour la famille et le temps, on est dans le meme cas tout les deux.

Gamer dans l'ame aussi mais sur pc ;) .

On va se faire déchirer par les modos :emo_im_undecided:.

Intéressant ce logiciel. Je vais l'essayer pour voir.

Merci pour ton fichier zip.

J'ai en projet de changer l'icône batterie et la barre de status mais je verrais ça quand je travaillerais pas. Je l'ai aussi proposé à go3asy avec l'autorisation de l'auteur du set icône batterie et barre de status pour l'utiliser pour une prochaine release de son thème en 2.2 :P.

@ Daxter Tu as tenté une réinstallation de la rom car, il est bizarre ton problème de Market vide.

Modifié par eroye

@ eroye : interessant ce que tu dis là eroye sur le changement d'icone batterie et de la barre de status.

aprés si tu as autant de gôut niveau dessein que tu en as pour ta création de théme, tu peux réalisé des choses d'enfer eroye

et tanpis pour les modos car cela s'appele joindre l'utile à l'agréable ;) :P

Je vais essayer de le faire, pas sur que j'y arrive. Si j'y arrive, je continuerais sur d'autres modifs, je verrais bien.

Merci.

Mes thèmes sont très simple en fait ( la plupart du temps, le thème commence mal et dérive sur autre chose, par exemple mon dernier thème) :emo_im_undecided:.

Heureusement que je trouve toujours comment le finir en entier :).

Je me pose la question de savoir si le lockscreen du Galaxy S peut se mettre sur notre tèl. Je testerais pour voir ;).

D'ailleurs, j'attends toujours le tien :emo_im_angel:.

Modifié par eroye

C'est bon les mecs, j'ai réussi à changé la police de l'horloge, l'icone de l'heure et le lockscreen, merci a vous (et aussi à Malabarth !) big_smile.pngbig_smile.png

Par contre, pour le market ........... mad.png

Ben, déjà faut que ta des polices (je croit qu'il faut 2 fichiers,pas sur, moi j'ai pris celui de Blue-Sparks, et comme il y avais 2 fichiers...)

Tu vas dans Framework-res.apk>assets>fonts et tu verras les fichiers pour la police, et tu les remplaces par les tiens.

Mais je croit qu'il faut que les fichiers que tu remplaces on les mêmes nom que les 2 fichiers et le même type.

Les 2 fichiers:

-SoMARegular.ttf

-SoMARLight.ttf

Modifié par Daxter02

ouai daccord comme pour mon tuto alors, les fichiers sont DroidSans-Bold et DroidSans

ah daccord ca n'a rien a voir !!!!!! Merci du tuyau Daxter ;)

Modifié par boubou62

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...