Aller au contenu

sense

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ,

avant de passer en cm7 j ai envi de savoir ce que je vais perdre (sans sense) a part les widgets.

j aimerait bien que vous me lister ce qu'apporte sense ( pour ceux qui l on quité et qui on vu la differance entre sans et avec sense)

par exemple :

-le reveil ,

-l horloge

-synchro facebook / contacts

, etc .. etc ..

Merci

;)

Posté(e)

Coucou Banania !

J'ai un retour d'expérience tout frais puisque je suis passé de Leedroid (Sense) à CM7 dernièrement, avant de repasser à Sense (HD cette fois: RefleXTSenseHD), et j'envisage de revenir à Leedroid et donc à Sense.

Voilà les ajouts de Sense perdus avec CM7 et qui m'ont beaucoup manqué:

-L'application Horloge/Réveil/Chrono/Minuteur.

-L'application Appareil photo/Caméra, avec la vidéo HD, le point'n'shoot, et une foule de petits trucs plus pratiques et esthétiques.

-Le dialer (le numéroteur), avec son espèce de T9 qui fait gagner un temps fou;

-Le lockscreen. C'est bête, mais je trouve le lockscreen de Sense plus simple à déverrouiller que celui par défaut d'Android.

En contrepartie, CM7 est archi-réactive, contrairement à la rom RefleXTSense que je viens d'installer et qui va rapidement dégager.

Par ailleurs, la plupart des manques de CM7 par rapport à Sense sont plus ou moins faciles à combler, avec un résultat plus ou moins probant (pas suffisamment pour moi ;).

Voilà !

PS: ah ! et un truc qui tue sur CM7 je trouve, c'est le petit effet de télé qui s'éteint quand on verrouille le téléphone, mortel ! (d'ailleurs si quelqu'un sait comment le porter sur d'autres ROM... :P)

Posté(e)

Après un passage vers CM7 je suis aussi revenu à la LeeDroid : le sense me manquait trop aussi (widget horloge/météo et plein d'autres petits trucs la plupart esthétiques mais qui font tout le charme de nos téléphones HTC...).

Inconvénient majeur de la LeeDroid selon moi : impossible de modifier le HBoot pour gagner de la place pour installer les applications...

Posté(e)

Pour l horloge il y à beautifull widget . Et si non pour le réveil vous faites avec quoi sur cm ? Et le partage de la connection internet avec le pc marche ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...