Aller au contenu

sense


Recommended Posts

Bonjour ,

avant de passer en cm7 j ai envi de savoir ce que je vais perdre (sans sense) a part les widgets.

j aimerait bien que vous me lister ce qu'apporte sense ( pour ceux qui l on quité et qui on vu la differance entre sans et avec sense)

par exemple :

-le reveil ,

-l horloge

-synchro facebook / contacts

, etc .. etc ..

Merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Banania !

J'ai un retour d'expérience tout frais puisque je suis passé de Leedroid (Sense) à CM7 dernièrement, avant de repasser à Sense (HD cette fois: RefleXTSenseHD), et j'envisage de revenir à Leedroid et donc à Sense.

Voilà les ajouts de Sense perdus avec CM7 et qui m'ont beaucoup manqué:

-L'application Horloge/Réveil/Chrono/Minuteur.

-L'application Appareil photo/Caméra, avec la vidéo HD, le point'n'shoot, et une foule de petits trucs plus pratiques et esthétiques.

-Le dialer (le numéroteur), avec son espèce de T9 qui fait gagner un temps fou;

-Le lockscreen. C'est bête, mais je trouve le lockscreen de Sense plus simple à déverrouiller que celui par défaut d'Android.

En contrepartie, CM7 est archi-réactive, contrairement à la rom RefleXTSense que je viens d'installer et qui va rapidement dégager.

Par ailleurs, la plupart des manques de CM7 par rapport à Sense sont plus ou moins faciles à combler, avec un résultat plus ou moins probant (pas suffisamment pour moi ;).

Voilà !

PS: ah ! et un truc qui tue sur CM7 je trouve, c'est le petit effet de télé qui s'éteint quand on verrouille le téléphone, mortel ! (d'ailleurs si quelqu'un sait comment le porter sur d'autres ROM... :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un passage vers CM7 je suis aussi revenu à la LeeDroid : le sense me manquait trop aussi (widget horloge/météo et plein d'autres petits trucs la plupart esthétiques mais qui font tout le charme de nos téléphones HTC...).

Inconvénient majeur de la LeeDroid selon moi : impossible de modifier le HBoot pour gagner de la place pour installer les applications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...