Aller au contenu

go launcher ou launcherpro sur archos 10 ?

fmagg

Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel acquéreur de l'archos 10 internet tablet en partie grâce aux avis très positifs que vous avez laissé sur ce forum (pour info, je possède un htc désire hd)...

Pour l'instant je suis pleinement satisfait de mon achat ;-)

J'ai malgré tout qques questions...

Je ne trouve pas sur le market (que j'ai installé) les launcher alternatifs genre 'go launcher' ou 'launcherPro' !?!

J'ai pourtant vu ds des vidéos de demo que launcherPro avait l'air de marcher pas mal sur cette tablet... mais comment l'installer si pas dispo sur le market ?

D'avance merci pr vos réponses ;-)

Complément :

Installation de la 2.1.8 archos faite sans pb

Installation Android market avec arctools 0.45 ok

Appareil non rooté

Modifié par fmagg

Bonjour,

Pour trouver ces launcher, ainsi que ADW Launcher , il faut d'abord optimiser le market. Oui je sais c'est idiot mais on pas mieux pour le moment.

Il y déjà un sujet sur cela dans ce forum.

Merci pour ta réponse... mais tu aurais un lien pour optimiser le market stp ??? J'ai beau chercher sur le forum et je ne trouve pas ... désolé :-(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...