fmagg Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bonjour, Nouvel acquéreur de l'archos 10 internet tablet en partie grâce aux avis très positifs que vous avez laissé sur ce forum (pour info, je possède un htc désire hd)... Pour l'instant je suis pleinement satisfait de mon achat ;-) J'ai malgré tout qques questions... Je ne trouve pas sur le market (que j'ai installé) les launcher alternatifs genre 'go launcher' ou 'launcherPro' !?! J'ai pourtant vu ds des vidéos de demo que launcherPro avait l'air de marcher pas mal sur cette tablet... mais comment l'installer si pas dispo sur le market ? D'avance merci pr vos réponses ;-) Complément : Installation de la 2.1.8 archos faite sans pb Installation Android market avec arctools 0.45 ok Appareil non rooté Modifié 19 février 2011 par fmagg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Pour trouver ces launcher, ainsi que ADW Launcher , il faut d'abord optimiser le market. Oui je sais c'est idiot mais on pas mieux pour le moment. Il y déjà un sujet sur cela dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Pour trouver ces launcher, ainsi que ADW Launcher , il faut d'abord optimiser le market. Oui je sais c'est idiot mais on pas mieux pour le moment. Il y déjà un sujet sur cela dans ce forum. Merci pour ta réponse... mais tu aurais un lien pour optimiser le market stp ??? J'ai beau chercher sur le forum et je ne trouve pas ... désolé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 ICI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 ICI ;) Merci beaucoup ! Ca marche nickel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Sinon en haut à droite du forum il y a un champ dans lequel il est écrit chercher. Je pense qu'il n'est pas utile de décrire plus avant son intérêt évident. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.