Aller au contenu

Problèmes ou normal ? Besoin de réponses

Flof

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un htc desire hd depuis 2 jours. C'est un jolie joujou, mais je relève quand même certaine chose qui me déconcerte et je voudrais avoir vos avis :

1) Ceci m'est arrivé hier soir à l'extinction du téléphone. Il s'est éteint normalement avec Orange qui me dit au revoir, le rétro-éclairage de l'écran s'éteint mais les boutons tactiles en bas de l'écran restent allumés ... J'ai du relancer le téléphone. Je le rééteint et là rebelote. J'ai du au final le rallumer lancer une appli quelconque histoire de lui remettre les idée en place et là il s'est éteint normalement. Quelqu'un a déjà eu un phénomène similaire ?

2) Quand j'allume le téléphone, 2 choses bizarre. Je ne sais pas si c'est des problème ou si c'est des sécurités mises en place par htc :

- Soit j'appuie à peine sur le bouton d'allumage et là l'écran reste noir, et il faut que je réappuie sur le bouton pour voir apparaître l'écran de saisie de mon code pin.

- Soit j'appuie plus longtemps (2~3sec), et là jolie écran blanc avec la marque htc au centre, puis le bonjour d'Orange, et là je tombe sur le code pin, mais il faut quand même que je réappuie sur le bouton de déverrouillage sinon je ne peux pas rentrer mon code pin. Normal/sécurité? ou bug ?

3) Ce n'est pas un problème proprement dit, mais 2 pixels mort alors que neuf :'(

4) Quand je lance l'application "location" et que je cherche des "centres d'intérêts" comme carburant ou autre, il va parfois me les trouver, et après 2 minutes en retournant dans le programme il va me dire qu'il n'y a rien de disponible. J'ai perdu le réseau entre temps ? bug ?

Commentaire :

Je trouve ce téléphone vraiment bien plus performant que mon ancien player addict/Omnia 1 avec windows mobile 6.5. Cependant sous WM6.5, la gestion du calendrier me semblait mieux. En effet, lorsque j'ai un rdv (avec rappel) qui est passé lors de l'allumage du téléphone, il ne me le signale pas du tout, il n'y a pas de rappel. Dommage.

J'ai peut-être d'autre question que je vous poserais par la suite. Merci à vous pour vos futures réponses

heu rien que pour les pixel mort ramène le ... car le reste ça doit être un bug, car j'ai pas tout ça je croix :x

Ok ben je vais attendre d'autre réponse, d'autre expérience, et puis je verrais. J'ai un remplacement à neuf dans les 8 jours, je vais en profiter

Pareil j'ai n'ai pas ce genre de bug, et pour les pixels mort moi aussi j'en es déjà eut 1, il est parti au sav et changement de la dalle tactile, profite de tes 8 jours pour avoir un échange standard, tu as du tomber sur le mauvais portable. Y en faut bien un !

Ok, mais j'ai quand même une autre question (étant donné que je vais reprendre ce même téléphone autant tout de suite la poser) :

J'aimerai supprimer les jeux pourris (car payant ^^) pré-installés (sim3, casse brique, uno) mais je ne peux pas les supprimer... Y a-t-il possibilité de forcer le suppression ?

De plus j'essaie de télécharger le jeu très connu avec l'oiseau que l'on balance comme un boulet pour casser des bâtiments ... Seul problème, le téléphone me dit que je n'ai plus d'espace mémoire sur mon téléphone O_o

Je précise aussi que je suis aller voir l'état de la mémoire du téléphone (là où j'ai cru comprendre que les appli étaient installé, et non pas sur la carte sd), et à priori elle reste à 1,02 Go de mémoire, que j'installe ou non un programme, tandis que certain programmes, dont ceui-ci cité dans mon post précédent me signale un manque d'espace ...

help

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...