Mazel Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour et bravo pour ce site extrêmement complet. Je suis un heureux possesseur du Milestone et je mets cette question ici qui me semble le bon endroit. J'ai ajouté plusieurs dossiers dans lesquels j'ai glissé des applications. Mon seul souci est que je n'ai trouvé aucun moyen de donner des noms à ces dossiers. Si cette possibilité existe, merci de me la donner, cela aidera un newby sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) Ouvre ton dossier et garde ton doigt appuyé longtemps sur son nom (au dessus de la fenetre ouverte)! Avec plaisir! Sinon, solution de secours: http://lmgtfy.com/?q=android+renommer+dossier, c'est le premier lien! Modifié 17 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Merci pour l'info, je me demandais aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Moi aussi, merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.