Krisprolls Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut à tous. J'ai déjà pu voir dans de nombreux sujets que le camescope sur le Desire pouvait avoir certains problèmes au niveau de l'image. Chez moi c'est encore pire. Le mode appareil photo ne connait aucun problème. Dès que je passe en mode camescope là, tout le téléphone plante: L'image reste normal mais impossible de lancer l'enregistrement, le menu s'ouvre mais les modifications ne sont pas prises en compte, impossible de zoomer et même les boutons physiques ne marchent plus, à part le bouton "home" et le bouton d'allumage/extinction. Donc pour revenir à l'écran d'accueil j'appuie sur le bouton home et là c'est comme si on jouait à Crysis en lançant un scan antivirus et une défragmentation en même temps... environ 2sec pour ouvrir le menu ou changer de bureau... Enfin, le top c'est que le téléphone est en surconsommation d'énergie, comme si la caméra était toujours en marche, la batterie ne tient plus qu'environ 1h et surchauffe. Une seule solution: éteindre le téléphone et le relancer quand il veut bien sinon retirer la batterie pour l'arrêter. Je suis en Rom d'origine, sous Froyo 2.2. J'ai déjà tenté une remise aux paramètres d'usine au cas où cela vienne d'une appli en conflit, mais toujours pareil. J'ai vérifié que ma carte SD ne soit pas pleine pour m'assurer que ce ne soit pas dû à un manque de place. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Quelle est ta version de radio ? Est-ce que tu l'as mise à jour ? Titioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisprolls Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Froyo 2.2 Version: 32.49.00.32U_5.11.05.27 Noyau:2.6.32.15-gfa401c htc-kernel@and18-2#1 Build: 2.29.405.5 CL293415 release-keys logiciel: 2.29.405.5 Edit: aucune mise à jour disponible En tous cas merci de t'intéresser à mon problème et de cette réponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour Es-t-il possible que tu test sur une autre carte SD ou avec ta carte SD, mais formatée pour l'occasion ? Sans rien dessus (rien... de rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Et essaie aussi de mettre a jour ta radio avec la dernière en date, la 32.54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krisprolls Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Mon Desire ne me propose pas pour le moment de nouvelle mise à jour et si j'ai bien compris le topic dédié, pour flasher ma radio actuelle de façon manuelle, je dois le rooter. J'aimerais autant éviter tant qu'il est sous garantie surtout pour un problème Software. D'un autre côté le problème semble bien venir de la SD. Je ne l'ai pas encore formatée et je ne dispose pas sous la main d'une autre carte pour faire le test mais j'ai tout de même désactivé la carte et la miracle plus de souci au niveau du zoom ou des autres fonctions. Le problème semble donc réglé jusqu'à ce que je réactive ma SD et là on repart pour un tour. Je vais donc la formater après avoir effectué mes sauvegardes et voir si c'est bien un problème de prise en charge ou bien si ca vient du matériel. Merci de vos conseils, je vous tiens rapidement au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ok, La sauvegarde.. c'est 5 minutes... pas une de plus, tu copie tout sur ton PC dans un dossier et c'est tout ! (copier / coller) Tu la formate, tout ce qui manque sur la clé, va AUTOMATIQUEMENT se recréer de nouveau (sauf les applications si des applications avaient été déplacé sur la carte, au pire, tu les réinstalle) Et tu test. Nul besoin de faire des mises à jour de ROM, tu as la version la plus stable qui existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.