Microspapia Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je viens de recevoir mon xperia x8 et j'ai telecharger la mise a jour android 2.1... installation avec succès mais maintenant j'ai " SIM card is locked" et je peux meme pas rentrer mon code pin !!!! HELP ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microspapia Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Personne pour m'aider ??????? Je ne peux plus rien faire sur mon tel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Inutile de poster plusieurs fois, le seul truc que ça fait c'est que ça agace les gens et donc ne répondent pas. Juste comme ça, t'as essayé sans sim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microspapia Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Desole mais un peu sous pression et enervé ... ça fait 2h que j'ai le tel et 1h qu'il est bloqué... La sim marche super bien dans un autre tel et sans sim ben j'ai acces a rien comme quand j'ai la sim " sauf qu'il dit pas de sim" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Microspapia Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 probleme resolu ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 T'aurais au moins pu dire ce que t'as fait, si par hasard ça arrive à quelqu'un d'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiss Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, la carte sim fonctionne sur mon autre téléphone, mais aucune de mes deux cartes ne fonctionnent sur mon sony ericsson xperia kyno. il ne me demande même pas le code pin de la carte et ça me marque sim card is locked. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.