AdrienDaSilva Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, Je viens tout juste d'installer CyanogenMOD 7 1.3 avec rom manager, le rom marche quasi parfait (sauf quelques icones en anglais). Mais mon TRÈS gros problème, je ne trouve pas l'android market ? Il y aurait une solution ? Il faudrait installer android market par usb ou autre ? Si quelqu'un a la solution, je lui en saurait reconnaissant :emo_im_angel: P.s, les fond d'écran animé ne marchent pas, mais ça, on va dire que je m'en [ :emo_im_lips_are_sealed: ] un peu. Modifié 22 février 2011 par TurboPigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Il faut que tu flash les GAPPS disponible sur le topic normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Il faut que tu flash les GAPPS disponible sur le topic normalement. Je ne comprend pas bien, comment on flash les "gapps' ? Et je ne trouve pas tes "gapps" dans les topics :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Je ne comprend pas bien, comment on flash les "gapps' ? Et je ne trouve pas tes "gapps" dans les topics :/ Vu que je ne comprend pas, pense tu que ce serait une bonnne idée de l'installer comme une app ? http://www.megaupload.com/?d=GJZFK7D8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 de mieux en mieux, j'ai reussi a trovuer la page pour telecharger les gapps, et, comme par hasard Erreur 404... Plus qu'a attendre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Il faut que tu modifies tes messages,ne les poste pas a la suite.Est ce que tu as telechargé la rom ici : http://forum.cyanogenmod.com/topic/14455-cm7-discussion-of-nightlies/ ? Modifié 19 février 2011 par Hero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Il faut que tu modifies tes messages,ne les poste pas a la suite.Est ce que tu as telechargé la rom ici : http://forum.cyanogenmod.com/topic/14455-cm7-discussion-of-nightlies/ ? Non, sur 4shared, tu me conseille de reflashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Oui,flash plutôt les nightlys,tu as les gapps disponible sur le topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDaSilva Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Merci 1000 fois, j'ai réinstalle le tout avec le lien que tu ma donné Resultat : -> une rom complètement en français -> et toutes les Gapps, un gros merci B) enfin débarrasser de htc sense :P Modifié 19 février 2011 par TurboPigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 UN petit [Résolu] à gauche de ton titre pour signaler que c'est bon et qu'il y a une solution aux autres ? Pour cela, Modifier sur ton premier post et utiliser l'éditeur complet. Merci pour les autres qui tomberont sur le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.