deniel77n Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Je viens de m'inscrire pour vous faire part de mon expérience malheureuse de la mise à jour de mon stream vers froyo ce soir. J'ai utilisé la rom du site acer.fr. Le flashage a été mené à terme et j'ai eu le message de félicitation au bout. Cependant, mon stream ne reboote plus. Il boucle sur la musique de démarrage d'android et impossible d'aller plus loin. Quelqu'un a t-il déjà eu le problème et surtout, quelqu'un aurait-il un remède ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 salut, essaye de reflasher avec la mise a jour, si ton tel est toujours reconnu par l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniel77n Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Salut, un reflashage ne fonctionnait pas car froyo 2.2 était déjà détecté (malgré que ça ne fonctionnait pas). J'ai réussi à trouver une rom 2.1 pour revenir à éclair. J'ai retéléchargé la rom 2.2 et retenté le flaschage. Et Oh miracle, tout semble fonctionner sous froyo après cependant quelques difficultés à récupérer les données de mon compte Gmail. Je me suis fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @Dann77n, le downgrad en 2.1 n'a pas posé de soucis? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniel77n Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Non, pas eu de problème avec le downgrad. J'avais un peu peur mais je n'avais rien à perdre. Le tout a été de trouver la bonne rom sur le net. En 2.2, j'ai par contre du tout reconfigurer mes comptes et certaines appli n'étaient plus compatibles. Mais après désinstallation et réinstallation via l'android market, c'est reparti. Modifié 19 février 2011 par Dan77n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 La version de la rom en 2.1 que tu as utilisé et celle proposée par ''atil'' dans le post un peu plus haut ''quelqu'un aurait une image 2.1?" merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniel77n Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Pour ma part, j'ai utilisé ce lien sur RapidShare : http://www.multiupload.com/EF5SLDGC70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atil Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Vu les numéros de ROM sa al'air d'être les même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.