ardnaxele Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Bonjour, J'ai une barre de pub ciblée (par rapport à des recherche précédente) de priceminister entre la barre qui indique dans quel partie du forum on ce trouve et le forum. Le soucis c'est que le menu qui s'ouvre lorsque l'on clique sur connecté en tant que ... passe sous cette pub. Je ne peux donc pas cliquer sur "mon contenu" par exemple. J'ai beau actualiser c'est toujours la même pub. C'est énervant. Je suis sur google chrome. Merci d'avance si vous pouvez y faire quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Hum tu peux désactiver les pubs selon le navigateur et les remettre après... Ou si tu es connecté une fois faire en sorte que le forum se souvienne de toi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paingrille Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 je te conseille de télécharger adblock: pour protéger tes yeux et ta vie privée. Cela bloquera toutes les bannières de pub. C'est très efficace: https://chrome.google.com/extensions/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ardnaxele Posted March 5, 2011 Author Share Posted March 5, 2011 Ça fait un moment que je n'étais pas passé avec mon log j'avais zappé ce post. Merci redoutable en effet adblock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.