jlandrei Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Salut, je recherche une horloge numérique en 2case de large sur une de haut avec la date de préférence et pas trop moche. J'ai cherché sur le market et j'ai installé plus d'une dizaine d'horloges, et a chaque fois ce sont des horloges a aiguilles. j'ai pas vraiment envie d'installer toutes les appli d'horloge... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Digital clock sur le market et tu auras ton bonheur! Penser à chercher en anglais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider312 Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Je te conseille "Digi Clock Widget", qui fait très exactement ce que tu demandes (numérique, 2*1, date, pas superbe mais pas moche) et qui a le bon goût d'être la seule horloge paramétrable (tu choisis ce que ça lance quand tu cliques dessus) que j'aie trouvé jusque là, vraiment de très loin ma préférée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.