photographe66 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour voilà j'ai un petit souci avec l'envoie de MMS, j'ai un forfait orange origami style 4h avec inetrnet , sms/mms et tout le tralala, donc comme j'envoie rarement des mms j'ai voulu le tester et là probleme je reçois bien les mms de mes amis mais quand moi j'envois il me dit que le mms est bien envoyer mais mes collegues ne peuvent pas l'ouvrir. Y aurai-t-il un parametrage a faire ? merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bon personne pour m'aidé ou qui aurai eu le meme probleme. Vais devoir aller chez orange ou me debrouiller par moi-meme. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je ne connais pas les paramètres orange mais tu dois pouvoir trouver ceux ci assez facilement ;) N'as tu pas de configuration automatique des mms sur ton compte client Orange comme le fait Bouygues par exemple ? Est-tu sur que tes amis reçoivent bien les mms eux ? Donne nous les paramètres de ton APN mms aussi si tu veux qu'on y jette un coup d'oeil. EDIT : Avec 3 mots sur Google => 1er lien : APN MMS ORANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.