vanthoralf Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Avant toute chose, je voulais remercier tous le monde pour tout votre travail et vos tutos nicquel. Voila mon problème, j'ai suivi le tuto de l'IT4ALii3EN ( ) pour flasher mon tel et mettre cyanogenmod, tout marche impecable, jusqu'au moment où mon tel me dis au bout de plusieurs minutes qu'il n'y a pas de carte sim dans le tel. D'où ma question, est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un et si oui comment y remédier ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 t'a déjà essayé d'éteindre le portable, d'enlever la carte sim, de la remettre et de rallumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 merci de m'aider, oui j'ai déjà essayer, tout remarche, mais quelque minutes après ca me remarque pas de sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 cela m'est déjà arrivé aussi en enlevant la carte cela remarchait mais pas très longtemps la seule solution a été de reflashé .... :( et surtout de formater la carte au passage et depuis plus de problème je crois bien qu'il n'y pas d'autre issue cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 et surtout de formater la carte au passage heu et comment tu formate une carte sim :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 je me posais la même question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 euh ce topic n'a rien a faire dans la section TUTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je déplace, merci de faire attention la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 désolé, merci de déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 :):) vous l'aurez tous compris que je parlais de la µsd et pas de la sim ;) même si certains n'y voient pas de rapport avec le probleme de sim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 j'ai reflasher et a priori tout marche, merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.