Aller au contenu

Partage de connexion data


cyrille2b

Recommended Posts

Bonjour a toutes et tous,

Voila j'ai fait la mise a niveau vers froyo, et j'ai voulu tester le partage data par wifi ou usb comme est censé le faire la 2.2 d'android... Bien sur, si j'ouvre ce sujet, c'est que malheureusement ça ne fonctionne pas, L'ordi se connecte bien mais quand je demande l'acces a un site, le transfert ne se fait pas...

Est ce que quelqu'un aurait reussi?? Merci d'avance de vos responses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour le partage de la connection, tu as bien paramétré ton point d'accès wifi sur ton tel ?

paramètres : reseaux sans fil :partage de connexion et point d'accès :paramètres du point d'accès

Pour moi ca fonctionne nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cyrille,

J'ai vécu la même expéricence que toi. J'avais migré le Stream vers la beta Froyo dans l'espoir aussi de pouvoir profiter de cette fonction de partage "data" via wifi notamment.

ça n'a jamais fonctionné. Aussi bien avec mon archos 101 qu'avec mon notebook. Ton message m'a donc confirmé cela. Et je t'en remercie.

Du coup, ce jour, j'ai rooté le Stream. Bien que sous garantie. Je ne t'oblige pas à le faire. Je ne tiens pas à être responsable d'une éventuelle inutilisation de ton appareil. The Brik Effect. Mon message reste donc uniquement informatif. Je te fais part de mon expérience.

J'ai récupéré l'apk de z4root 1.3.0 à cette adresse. http://www.4shared.com/file/HvJ7Anrq/z4root130.htm et suivi les instructions d'installation proposées sur cette page http://www.android-software.fr/z4root

Une fois le stream rooté, j'ai installé depuis le market l'application "wireless tether for root users".

Et le partage de données via wifi s'effectue aisément grâce à cette application sans passer par l'activation de tethering de Froyo.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie aussi pour ta reponse, j'ai deja rooté mon 2.2. Et à vrai dire, meme wifi tether ne fonctionne pas, c'est meme pire dans le sens où mon ordi (sous kubuntu 10.10) ne se connecte meme pas au stream... donc je vais essayer de voir ce que je peux faire... encore merci pour vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reessayé avec wireless tether et ça marche bien en fait... mais ça reste dommage car j'aurai preferé le faire avec l'option native de froyo

Moi j'ai réussi mais en fait il y a une petite manip a faire au niveau du pc il si t'utilise Mozilla Firefox par exemple il faut modifier le User agent du navigateur et apré sa marche nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Denson:

Pourrais tu me dire la marche a suivre pour creer le bon user agent??

Avec mozilla il y a une extension qui s'appelle User Agent tu tapes User agent extension sur google tu trouvera ensuite il faut ajouter "ACER Android Modem" comme user agent et puis c'est bon normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...