Aller au contenu

Prob mise a jour

Recommended Posts

Bonjour

Je vous explique le probleme j'ai fait la derniere mise a jour du desire c'est a dire la 2.29.405.5

Alors voila tout ce passe bien sauf que maintenant j'ai plus aucune reponse pour les sms reçu , je m'explique le portable ne vibre pas et ne sonne pas quand je recoit un SMS

Le probleme c'est que j'ai voulue refaire une mise a jour pour passer en 2.29.405.2 mais j'ai une erreur 140 en voulant le faire.

Donc voila je suis un peu bloqué si quelqu'un peut m'aider

Alors oui j'ai aussi essayer les diverses techniques avec sound manager et audio manager mais ca ne marche pas

Mon Desire est un orange a la base et j'avais installer la ROM d'origine

Voila merci de votre aide

As tu bien suivi les tutoriels pour cette mise à jour, car contrairement aux autres, elle ne passe pas avec la GoldCard pour les ex Orange.

Après, va bien fouiner dans les options des sms, c'est peut être tout simplement décoché ou mal paramétré.

J'ai pas vue le tutoriel special de cette mise a jour

J'ai suivi le tutoriel de base pour passer son desire en rom d'origine et j'ai pris la derniere mise a jour

Je le trouve ou le tutorial special pour cette mise a jour sur les portable orange ?

Et apres verification dans les parametres tout est normal, donc ce n'est pas un probleme de parametrages

Comment as-tu mis la version 2.29.405.5 (quel procédé as-tu utilisé ?)

Es-tu chez Orange ?

Si tu n'est pas chez Orange, installe cela depuis Windows :

http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

C'est le RUU d'HTC, qui remet le téléphone d'usine dans sa version la plus récente.

- c'est aussi la ROM la plus STABLE qui existe.

Oui je suis chez orange

J'ai installé la mise a jour en passant par le RUU sur mon ordinateur comme indiqué sur le tutorial du site "Passer en ROM d'origine"

Maintenant je suis coincé car quand je tente de mettre une autre mise a jour avec la meme methode j'obtiens une erreur 140 avec le RUU me disant que j'ai une mauvaise version du bootloader

Tu as fait la mise à jour OTA 2.29.405.2 vers 2.29.405.5, c'est ça ?

Tu peux commencer par faire une réinitialisation des paramètres usines ou un clear storage (équivalent).

Dans l'absolu, la notification des sms devrait fonctionner avec la version 2.29.405.5.

Titioz

Il n'y a pas de BUG (en tout cas, pas celui que vous décrivez) avec cette version de ROM.

Le problème doit venir de votre façon d'avoir mis cette mise à jour

Il est écrit plusieurs fois sur ce site, que la mise à jour 2.29.405.5 via le RUU pour les pocesseurs d'HTC Desire de chez Orange (Brandé) posait des problèmes s'il n'est pas suivit à la lettre.

Testez avec un retour aux parametres d'usine pour voir, tester de suite, sans avoir installé d'applications auparavant.

Bah je sais pas comment ca s'appel mais j'etais en 2.29.405.2 puis j'ai recuperer sur internet le RUU de la 2.29.405.5 et je l'ai installe via PC

Comment je dois faire pour faire une une réinitialisation des paramètres usines ou un clear storage?

Quel tutorial faut il suivre pour reussir une mise a jour correct ? apparemment celui que j'ai suivi n'est pas le bon

Alors j'en suis arrivé que apres avoir fait un clear storage , mon portable vibrait correctement ca c'etait hier.

Et aujourd'hui j'ai retour du problème je suis toujours en 2.29.405.5

Voila si quelqu'un a peut m'aider

merci

Oui donc il semblerait que c'est bien cette application qui foutais la merdre sur le portable

Mais elle avait l'avantage de me permettre de transferer toutes mes application sur la SD .

Enfin si tu peut me conseiller une autre application pour faire ce transfert

Merci en tous cas pour l'information , maintenant tout marche nickel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...