Aller au contenu

Carte SD non reconnus

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes

Je vous expose mon problème afin de teste data2sd une application permettant d'améliorer le téléphone j'ai essayer de mettre ma carte micro SD 8Go de mon nokia 5800 sur mon Xperia cela rentre parfaitement mais elle n'est pas monter par le téléphone!!! pour tant le Xrecovery trouve la carte sans problème je peux même flasher et tous mais impossible d'utiliser ma carte sd sur le téléphone elle est invisible comme si il y en avait pas.

J'ai déjà formater copier le fichier mis la carte sans rien même formater via Xrecovery rien rien et toujours rien quelqu'un aurait il une idée?

Elle est en FAT32 pour la totalité de sa capacité ou il y a 2 partitions?

Le mieux ça serait que tu utilise Linux (un Live CD par exemple) et que tu utilises Gparted pour bien la formater ;)

Sinon, tu reviens via une restauration à ta précédente rom pour que ça marche, c'étais ce que j'avais fait: de la FreeX10 beta 3 retour sur rom Eminence et le problème s'est réglé en la reformatant via Eminence.

Tu aurais du la reformater quand elle était reconnue et ton problème aurait disparu,normalement. Ça m'est arrivé avec ma micro sd 16 gb et mon problème a été réglé par cette manip.

Sent from my X10i using Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...