Quent01120 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour a tous et a toutes Je vous expose mon problème afin de teste data2sd une application permettant d'améliorer le téléphone j'ai essayer de mettre ma carte micro SD 8Go de mon nokia 5800 sur mon Xperia cela rentre parfaitement mais elle n'est pas monter par le téléphone!!! pour tant le Xrecovery trouve la carte sans problème je peux même flasher et tous mais impossible d'utiliser ma carte sd sur le téléphone elle est invisible comme si il y en avait pas. J'ai déjà formater copier le fichier mis la carte sans rien même formater via Xrecovery rien rien et toujours rien quelqu'un aurait il une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Format en FAT32 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Oui elle est en FAT32 mais ce qui m’étonne c'est que le recovery arrive gérer la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Elle est en FAT32 pour la totalité de sa capacité ou il y a 2 partitions? Le mieux ça serait que tu utilise Linux (un Live CD par exemple) et que tu utilises Gparted pour bien la formater ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Sinon, tu reviens via une restauration à ta précédente rom pour que ça marche, c'étais ce que j'avais fait: de la FreeX10 beta 3 retour sur rom Eminence et le problème s'est réglé en la reformatant via Eminence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai linux chez moi je vais essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 D'accord, essaye via Linux et fais-nous un retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Linux nada toutes la carte est formater et tous et ça marche pas La SEUS bug mais lundi j'essais au plus tard j'essaie de flasher le téléphone et de mettre la version officiel le temps de faire le test ^^ vu que je suis en Beta4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Sinon, installe la rom Eminence le temps de la formater et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Ça a l'air plus simple oui si j'était pas avec le dernier firmware (pour la beta 4 faut être avec le firmware .435 ) donc la rom eminence semble incompatible =/ J'ai trouver je vais passer par flashtool en espérant que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bah sinon ne t'embêtes pas à revenir au FW précédent et installe la Blue Sparks V5 qui utilise le dernier FW :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bon ca marche avec les anciennes ROM xD mais pas avec celle la donc je laisse tomber je verrais avec les nouvelles versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tu l'as reformater via les anciennes roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 J'ai pas formater j'ai juste mis la carte installer via le recorvery tout marcher et des que j'ai mis la nouvelle rom ça a plus reconnus =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Tu aurais du la reformater quand elle était reconnue et ton problème aurait disparu,normalement. Ça m'est arrivé avec ma micro sd 16 gb et mon problème a été réglé par cette manip. Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.