PetitPois Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo 2.2 ROM : ROM nu HTC Date d'achat : Juin 2010 Date de fin de garantie : Juin 2011 Simlockage opérateur : oui orange, possibilité de le débloqué Accessoires : Boîte complète (kit mains libres non déballés), avec une carte micro sd de 8go Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris et Colissimo suivi Prix : 220€ Echanges acceptés :Pas d'échanges merci. SAV : Non Remarques : Très bon état général, une rayure sur le côté haut droit de l'appareil, l'écran est en parfaite Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeTavaresFernandes Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Je serait intéresse pas ton desire si tu baisserai un peu le prix et si possibilités de le debloquer. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo 2.2 ROM : ROM nu HTC Date d'achat : Juin 2010 Date de fin de garantie : Juin 2011 Simlockage opérateur : oui orange, possibilité de le débloqué Accessoires : Boîte complète (kit mains libres non déballés), avec une carte micro sd de 8go Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris et Colissimo suivi Prix : 220€ Echanges acceptés :Pas d'échanges merci. SAV : Non Remarques : Très bon état général, une rayure sur le côté haut droit de l'appareil, l'écran est en parfaite Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Avec la ps3 j'ai aussi un Milestone root rom 2.3, carte 16g et un Nokia N96. Voila. Tu c tout. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPois Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Je veux bien l'échange avec la ps3 + 50€. Dit moi si ça te vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je veux bien l'échange avec la ps3 + 50€. Dit moi si ça te vas Ok je prend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ok je prend! Je ne cherche plus de téléphone alors? on et ok tout les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPois Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 On est d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui, il faudrait qu'on c contact pour la transaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPois Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Je t'ai envoyé un mail sur ton compte gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.