flem Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Hello, voila je cherche un pc a acheter autour de 700 avec ecran,clavier et souris mais avec de la garantie sur site (cad je n'ai pas envie de renvoyer l'uc entiere pendant 3 semaines si probleme). J'ai regardé chez dell mais il y a peut-etre d'autres adresses. Meric ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Monte le toi meme ;) tu auras la garantie sur chaque pièce et un pc plus équilibré et adapté a tes besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 c'est un peu vague ton histoire :p un pc ce choisi en fonction de ce que compte faire dessus. regarde chez cdiscount, ils font 2 ans de garantis avec remplacement de la machine en cas de panne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flem Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.