Aller au contenu

Sauvegarde applications


antoine95

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement la version 2.2 ( APAC 25/01 ) sur mon milestone et je cherche une application me permettant de sauvegarder mes applications mais aussi les DONNEES de mes applis ! ( par ex j'ai une application GPS sur mon milestone en APK mais je veux sauvegarder aussi ces paramètres ! )

Est-ce possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement la version 2.2 ( APAC 25/01 ) sur mon milestone et je cherche une application me permettant de sauvegarder mes applications mais aussi les DONNEES de mes applis ! ( par ex j'ai une application GPS sur mon milestone en APK mais je veux sauvegarder aussi ces paramètres ! )

Est-ce possible ?

Merci

Personnellement j'utilise MyBackupPro (payant) qui permet de sauvegarder toutes les applications (apk + données) ainsi que les données (sms, contacts, calendrier, favoris...).

Après il y aussi TitaniumBackup (Pro) qui peut faire le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a titanium backup et la prochaine fois fais une recherche avant d'ouvrir un topic pour quelque chose déjà traité.

Eh bien je savais qu'avec titanium backup je pouvais sauvegarde rmes apps mais je ne savais pas s'il sauvegarder les donnès avec, d’où l'ouverture de ce topic !

Personnellement j'utilise MyBackupPro (payant) qui permet de sauvegarder toutes les applications (apk + données) ainsi que les données (sms, contacts, calendrier, favoris...).

Après il y aussi TitaniumBackup (Pro) qui peut faire le boulot.

Je te remercie ! je vais essayer MyBackupPro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...